Pâquerettes Paris, les lunettes fleuries qui vous feront craquer

,
1.04K 0

Si les lunettes sont devenues un accessoire de mode incontournable, les créateurs semblent avoir quelques fois du mal à se renouveler et l’originalité tourne parfois au ridicule. Heureusement, il arrive que de bonnes surprises surgissent d’esprits imaginatifs, que l’on se doit de féliciter et de mettre en lumière.

C’est donc avec plaisir que nous vous présentons Pâquerettes Paris et ses lunettes originales et tout à fait adorables.

Une blogueuse déterminée

L’initiative est à l’origine de Manon, une jeune blogueuse niçoise, amoureuse de mode et de voyage. C’est au cours d’un séjour à Miami que lui vient l’envie de dénicher une paire de lunettes avec des fleurs, elle a une idée précise en tête, mais ne trouve pas son bonheur.

Elle décide alors de confectionner un modèle, juste pour elle au départ. Rapidement sollicitée par ses amis qui la félicitent et lui conseillent d’essayer de vendre ses créations, elle créait la marque Pâquerettes Paris et propose via son site, sa toute première collection.

Rapidement, des demandes de commerçants affluent pour commercialiser ses produits, l’aventure était lancée.

Des créations originales pour tous les styles

Avec actuellement 23 paires de lunettes proposées à la vente, chacune, et même chacun d’entre nous devrait trouver le modèle qui lui convient le mieux. Chaque monture a son petit nom, on retrouve ainsi le modèle Kelly, très bohème avec ses simples pâquerettes, Lucille et ses roses aux couleurs pastel élégantes, ou encore Charlotte, une version plus rock avec des perles noires entourant chaque verre.

Faîtes mains et de fabrication française, la qualité est au rendez-vous, et forcément, vous ne trouverez pas votre modèle sur le nez de la première plagiste venue.

Chaque monture est livrée dans sa housse en feutrine, et une jolie lingette signée de la marque complète le packaging afin de nettoyer les verres.

La boutique en ligne est très simple d’accès, on y découvre bien sûr tous les modèles de la marque, mais aussi des photos des premiers clients arborant fièrement leurs lunettes au cours de leurs différents voyages. Tout est mis en place pour trouver et commander rapidement le modèle de son choix, et vous pourrez contacter facilement Manon si vous avez la moindre question.

Si vous aimez les fleurs, les lunettes, et l’originalité, alors Pâquerettes Paris devrait rapidement devenir une de vos marques de lunettes privilégiées. Nul doute que vos amies seront nombreuses à vous les envier.