TOP 5 des plus beaux endroits à Paris

354 0
TOP 5 des plus beaux endroits à Paris

Paris est mondialement connue comme étant la meilleure destination pour une évasion optimale. La grande ville des Lumières au cœur de l’Hexagone promet mille et un endroits incroyables. Cette ville possède une cinquantaine de lieux touristiques à visiter sans attendre dès son arrivée à l’aéroport. À Paris, vous pouvez découvrir des choses remarquables que vous ne verrez pas ailleurs. Quels sont donc ces lieux immanquables et d’une beauté sans pareille à voir et à visiter à Paris ? Focus sur cinq d’entre eux !

1.     French Guinguette, un endroit cosy haut en couleur pour boire un verre :

Il s’agit d’un bar atypique que l’on retrouve à proximité du Centre George Pompidou à Paris. Ce lieu permet de passer un bon moment de détente seul ou en compagnie de ses proches. Cet endroit propose actuellement le concept privatisation de bar. Ce dernier est une pratique prisée par les Parisiens qui consiste à réserver les lieux sur un site comme youshould afin d’avoir l’espace seulement pour soi et ses invités. Les plateformes comme youshould pour la réservation d’un bar permettent de découvrir d’autres endroits originaux parisiens à privatiser afin de passer du bon temps.

2.     Tour Eiffel, le lieu le plus romantique et le plus populaire au monde :

Dans l’inventaire des lieux époustouflants à Paris, on retrouve la Tour Eiffel. Il s’agit d’un édifice emblématique de Paris. Que serait Paris sans sa Tour Eiffel ! Monter en haut de ce beau monument permet d’avoir une vue splendide sur la citée Parisienne.

3.     Musée du Louvre, un espace dédié à la richesse culturelle et artistique parisienne :

Fan de culture, d’art et d’histoire ? Vous ne devez donc pas manquer la visite du Musée du Louvre. Il s’agit d’un des plus célèbres monuments ou lieux culturels à travers les quatre coins du globe. Ce bel endroit regorge de centaines d’œuvres d’art très réputées et d’une valeur inestimable.

4.     Rue Crémieux, la ruelle la plus atypique à Paris :

La Rue Crémieux est une ruelle qui abrite des maisons à l’architecture très vintage. On y retrouve des façades hautes en couleur qui sont incroyables. Faire une petite visite dans cette rue est immanquable lors d’un séjour à Paris. L’ambiance des lieux est hyper chaleureuse et accueillante avec les nombreuses maisons colorées, allant de la couleur rose pâle au bleue azure, en passant par le jaune moutarde.

5.     Fontaine Médicis, un autre lieu romantique immanquable à Paris :

Il s’agit de la plus belle fontaine du monde. Se retrouver au cœur du jardin de Luxembourg et admirer la fontaine Médicis est une activité à faire avec son amoureux durant un voyage à Paris. Les lieux offrent une ambiance romantique, calme, reposante et agréable. Pour un tête-à-tête ou une balade en amoureux, un passage dans ce jardin pour apprécier la beauté de cette fontaine est incontournable.