Les endroits pour faire de la détection de métaux

301 0

Les avantages de la détection des métaux peuvent être immenses, mais il peut être un peu déroutant pour les débutants de savoir où trouver des métaux. Il existe de nombreux objets à découvrir et à examiner, même dans votre région.

Tous ne sont pas accessibles à l’ensemble de la population et certains (comme la plage) peuvent être soumis à des autorisations particulières. Les terrains privés doivent eux nécessiter l’accord verbal du propriétaire et les zones archéologiques sont elles formellement interdites. Voyons alors les possibilités qui s’offrent à vous dans le cadre d’une détection de métaux.

La plage

La plage est un point de départ évident, mais pour une bonne raison. Savoir où et quand repérer du métal sur une plage peut vous aider à acheter de bons articles. Vous serez alors presque assuré de trouver quelque chose si vous disposez d’un bon détecteur de métaux et d’un pinpointer de qualité.

Si vous voulez utilisez votre détecteur de métaux sur la plage , vous avez besoin d’une autorisation, mais trouver des trésors le long de la côte peut conduire à la découverte de nombreux objets.

Le meilleur moment pour repérer du métal sur la plage est soit immédiatement après une tempête, lorsque quelque chose a été lavé sur la plage, soit après le coucher du soleil, lorsque de nombreuses personnes ont quitté la région et laissé des pièces de monnaie, des bijoux et d’autres objets perdus.

Sentiers et zones forestières

Au fil des ans, beaucoup ont utilisé les sentiers de randonnée dans les zones forestières. Il y a donc de bonnes chances de trouver quelque chose que les gens pourraient avoir perdu de cette façon. Cependant, vous décidez à qui appartient cette zone du chemin ou du chemin où vous découvrez le métal et si vous avez besoin d’un permis spécial.

Bien que les chemins puissent être utilisés par le public, cela ne signifie pas qu’ils appartiennent au public. Un propriétaire privé peut simplement donner au public la permission d’utiliser le chemin qui traverse son pays. Il est donc important de faire des recherches à l’avance pour vous lancer avec votre détecteur de métaux dans de bonnes conditions.

Des objets historiques spéciaux tels que des pointes de flèches et du matériel de chasse peuvent également être trouvés dans les zones forestières et les sentiers de randonnée.

Les jardins

De nombreux objets métalliques peuvent se trouver dans les sols des vieux jardins et donc être repérés par votre détecteur de métaux ou pinpointer. Il faut savoir que plus la terre est ancienne et plus vous aurez de chances de trouver un objet rare avec votre détecteur de métaux.

Historiquement, un jardin a toujours été un lieu de rencontres sociales. Il ne serait donc pas étonnant que quelque chose de spécial y ai été perdu ou enterré au fil du temps. Vous avez donc des chances de retrouver de l’argent, reliques ou autres bijoux dans un jardin, qui constitue une bonne alternative pour votre recherche de métaux.

Vous avez désormais toutes les clés pour vous lancer à l’assaut des lieux à proximité de chez vous pour la détection de métaux.