La Maison Marc-Arthur Kohn, un expert dans le domaine de l’art

100 0

La Maison Marc-Arthur est une maison de vente aux enchères établie à Paris qui défend les œuvres d’art de toutes les époques. Situées dans le quartier huppé du 8ème arrondissement, notamment le célèbre Triangle d’Or, les clients peuvent accéder à des évaluations professionnelles et confidentielles en plus de pouvoir admirer des œuvres d’art rares et magnifiques.

Avec plus de 45 ans d’expériences consacrées à une vaste gamme de spécialités, des ventes dédiées sont organisées tout au long de l’année et s’adressent à une variété de collectionneurs, d’amateurs d’art et d’acheteurs privés. Ces ventes spécialisées sont organisées parallèlement à une vente aux enchères qui fait appel à une gamme de styles et de budgets dans les principales catégories de collecte.

Pourquoi la Maison Marc-Arthur Kohn est devenue un incontournable dans le marché artistique français ?

Offrant une expérience de vente aux enchères personnalisées, la Maison Marc-Arthur Kohn attire de plus en plus d’acheteurs mais aussi de vendeurs. L’équipe estimeque chaque lot vendu de manière spéciale. Son service clientèle complet ainsi qu’une base de données de clients internationale attirent les personnes qui souhaitent surenchérir dans le milieu des œuvres d’art. Cette plateforme vous assurera les meilleurs résultats possibles pour votre propriété ou encore pour votre acquisition.

Au cours de ces dernières décennies, la Maison Marc-Arthur Kohn attire des adeptes des œuvres d’art. Même si le commissaire-priseur marc-arthurkohn est à la tête de cette maison et préside les ventes aux enchères réalisées dans les plus grands palaces de Paris, des spécialistes et consultants possèdent une expérience combinée de plus de 45 ans d’expertise. C’est qui permet à l’équipe d’offrir le plus haut niveau de service possible à ses clients.

Une Maison qui se veut d’être précurseur dans son domaine

Les ventes sont établies et organisées par des spécialistes avec des catalogues minutieusement documentés et abondamment illustrés. La maison n’exige pas de seuil minimum de valeur des lots ni de frais ; ses spécialistes construisent des ventes avec des lots à tous les niveaux dans l’intérêt des acheteurs mais également des vendeurs.

La Maison de vente aux enchères Marc-Arthur Kohn croit en une opération commerciale transparente et équitable, sans oublier les frais qui sont clairement communiqués aux clients avant chaque vente. Les soumissionnaires potentiels sont soigneusement sélectionnés et les produits du client sont détenus dans des comptes désignés. Si vous souhaitez participer aux futures enchères que l’établissement organisera, vous pourrez découvrir le calendrier des évènements sur son site.

Si cette Maison spécialisée dans l’estimation et la vente aux enchères des objets d’art en France se trouve au même rang que les Maisons de renommée internationale, c’est tout simplement parce que son mentor, Marc-Arthur Kohn est l’une des plus grandes figures emblématiques du marché de l’art en France.

En donnant un coup de jeune à sa Maison, Marc-Arthur Kohn est devenu le précurseur du concept Made in France, attirant de plus en plus d’amateurs d’œuvre d’art à travers le monde. Grâce à ses expériences en tant que commissaire-priseur, il ne cesse de contribuer au bon déroulement de chaque vente qu’il propose tout au long de sa carrière.