Comment fonctionne le mlm trading ? 3 bons à savoir pour débuter

138 0

mlm tradingPour gagner de l’argent, sur les marchés des devises comme sur une action boursière, voire sur des produits d’investissement à court ou long terme, on peut vous conseiller le mlm trading. Idéal pour les traders débutants comme pour les plus expérimentés, ce système de marketing est une grande tendance actuellement. Il est utilisé par de nombreuses entreprises à travers le monde. Mais alors, comment bien commencer pour minimiser les risques ? 

Le mlm trading ou le marketing de parrainage

Le mlm trading a plusieurs appellations. Ce peut être le Multi level Marleton ou le marketing de parrainage ou encore le marketing à paliers. Il s’agit, pour les entreprises, de recourir à des courtiers pour recommander et vendre leur produit. 

Pour débuter dans ce système de placement, vous devez en amont comprendre comment fonctionne-t-il exactement ? Et pour cause, vous y investissez de l’argent réel. Les transactions se passent entre vous et l’entreprise de mlm trading. 

Comme démo, on utilisera une société de vente de produits de PPN. Vous allez ouvrir un compte auprès de cette dernière et acheter ses produits que vous allez utiliser et tester à la maison. Vous achetez ce dont vous avez besoin dans la vie de tous les jours. Vous allez simplement changer de marque. Une fois avoir testé et avoir été convaincu par les articles, vous allez les recommander à votre entourage. Vous allez ainsi devenir un apporteur d’affaires de la marque et agirez comme un effet de levier pour ses ventes. Ce qui vous vaudra une commission pour chaque vente conclue. 

mlm trading

Comment choisir votre prestataire pour le mlm trading ? 

Plus simple que le trading en option binaire, le mlm trading peut donc vous apporter de la liquidité en plus tous les mois. L’ouverture d’un compte auprès d’une entreprise de mlm trading peut même vous faire profiter de nombreux avantages. Ce peut être des voyages, des formations, des prix plus intéressants sur les produits, etc. Mais pour que le marketing de parrainage soit une réelle option gagnante, vous devez aussi choisir votre prestataire. 

Optez notamment pour la société qui présentera la meilleure démonstration. Ce peut être en ce qui concerne les commissions que les produits à proposer. Faites attention, car le système de mlm trading fait aussi désormais l’objet de beaucoup d’arnaques. Ne vous contentez pas de la présentation des sociétés. Assurez-vous qu’elle ait une existence légale. 

Dans quoi investir ? 

Donc, dans quoi investir pour vous lancer dans le mlm trading ? Cette pratique s’invite désormais dans plusieurs marchés. Ce peut être la crypto-monnaie ou les produits de beauté, les devises, etc. Outre de comprendre le marché, pour faire de réelles plus-values, vous devez faire de bonnes actions. 

Évidemment, le prix d’achat compte dans le choix de vos placements. Ce sera l’investissement de base à mettre sur votre compte fictif. Vous allez utiliser de l’argent réel pour approvisionner le compte et espérer ensuite toucher des revenus en argent comptant. Investissez en fonction de vos possibilités. 

La taille et la position des actions sont également importantes dans le choix de votre portefeuille de placement. Il vaut mieux s’engager dans un marché sûr et avec de l’avenir.