Ados & amusements : comprendre le déroulement d’un test de pureté

795 0

couplePour passer le temps, les adolescents peuvent jouer à différents jeux. Il en est ainsi du test de pureté qui consiste à répondre à un type de questionnaire concernant la vitalité. Les ados adorent ce type de jeu pour mesurer leurs degrés de pureté. En test de pureté, il y a la trouvaille de la plateforme, la réponse aux questions et l’obtention du résultat. 

La trouvaille de la plateforme du test de pureté 

Pour pouvoir jouer au test de pureté, il faut trouver la plateforme sur laquelle vous allez réaliser le test. Il existe plusieurs sites sur lesquels vous pouvez faire le test gratuitement ou payant. Les adolescents participent en ce moment aux nombreux tests de pureté qui se passent sur les réseaux sociaux. Il en est par exemple ainsi des tests sur Twitter, sur Facebook et sur TikTok. Sinon, il est aussi possible de télécharger les applications mobiles qui proposent ces tests de pureté. Il y en a des tests sur iOS, mais aussi des tests sur Android. Une fois que vous avez trouvé sur quoi vous allez faire votre test de pureté, il vous est possible de vous inscrire et de commencer le test. Sur https://www.testdepurete.com/, on vous explique comment se passe le test en général. 

La réponse aux questions de test de pureté 

Par la suite, le test de pureté s’enchaîne avec la réponse aux questions. Il existe de nombreuses questions qui vous seront posées dans le test de pureté. Ces questions peuvent largement varier. Il arrive que les questions soient simples tandis qu’il arrive que les questions soient gênantes. Il se peut également que les questions du test portent sur des thèmes bien définis. Il existe par exemple des tests de pureté amitié comme il existe des tests de pureté amour. Les questions peuvent alors ici parler de votre fidélité en amitié ou en amour par exemple, de votre loyauté et de votre honnêteté. Il existe aussi des tests de pureté sur l’alcool, le sexe, la morale, la drogue, le karma, etc. Dans ces cas, les questions sont souvent : avez-vous déjà ri du malheur de quelqu’un, avez-vous déjà été ivre mort, vous vous êtes déjà drogué, avez-vous déjà été payé pour le sexe, etc. Le choix des thèmes des questions à répondre vous permettra de vous situer sur un sujet précis dans votre vie. 

couple

L’obtention du résultat du test de pureté

Le test de pureté se termine par l’obtention du résultat. Il faudra répondre à toutes les questions posées de manière honnête pour obtenir le vrai résultat. Le score obtenu va correspondre à votre niveau de pureté. À chaque réponse donnée, vous pouvez augmenter ou diminuer votre degré de pureté. Ce score va varier entre 0 à 100 %. Si vous obtenez un score de 100 %, cela veut dire que vous êtes la personne la plus pure. Dans le cas contraire, si vous obtenez un score de 0 %, cela veut dire que vous êtes impur. Avec un score entre 50 à 75 %, on peut dire que vous êtes une personne en équilibre en termes de pureté et d’impureté. Les ados partagent tous leurs résultats de test de pureté sur leurs réseaux sociaux.