Terminez en beauté vos vacances d’été aux Bahamas

340 0
Terminez en beauté vos vacances d’été aux Bahamas

Plus que quelques jours… et c’est la rentrée. Autant profiter des vacances pendant qu’il est encore temps. Mieux encore, terminez-les en beauté. Une des idées les plus excellentes serait de s’envoler vers une destination paradisiaque ?

Et pourquoi pas sur l’archipel de Bahamas connu à l’échelle mondiale comme un paradis sur terre ? Vous y passerez sûrement de belles vacances inoubliables. Pourquoi ?

Parce que voyager aux Bahamas, c’est profiter de plages à couper le souffle

Composé de plus de 700 îles, l’archipel de Bahamas est surtout célèbre pour ses plages incroyablement magnifiques, dont quelques-unes sont classées parmi les meilleures au monde. Un nombre incalculable de belles plages à perte de vue y est disponible.

Du sable blanc au sable doré en passant par le sable rose, la diversité est très frappante. Les eaux sont aussi variées. Alors que certaines sont limpides à la couleur émeraude, d’autres sont claires et turquoise. Mais toutes invitent à la baignade et à la plongée. Et celles qui présentent d’impressionnantes vagues font le bonheur des adeptes de surf.

Plage de sable rose Bahamas

Séjourner aux Bahamas, c’est déguster une nourriture riche et variée

Au-delà des vacances balnéaires auxquelles on associe souvent le voyage aux Bahamas, celui-ci s’allie aussi au séjour gastronomique. Et ce, pour la simple et bonne raison que l’archipel offre à ses visiteurs une grande variété de nourriture.

D’ailleurs, il surprend par ses saveurs exotiques, ses boissons, vins et alcools locaux. Des fruits exotiques, des fruits de mer, des poissons, etc., rien ne manque aux Bahamas.

Et la meilleure, c’est que la nourriture servie est toujours fraîche, que vous alliez dans un snack de rue, un restaurant local ou dans un restaurant international.

plats locaux

C’est aussi découvrir des merveilles naturelles

Béni particulièrement par mère Nature, l’archipel de Bahamas regorge 1001 trésors naturels. Ce qui signifie que lors de votre voyage aux Bahamas, vous aurez plein les yeux question merveilles naturelles. Divers paysages, vous en découvrirez en vous déplaçant d’île en île.

Et rien qu’en restant sur une île, vous ne serez pas déçu. Côté faune et flore, vous en trouverez un large choix d’espèces dans les quelques parcs nationaux et réserves naturelles de l’archipel.

De riches fonds marins, vous en croiserez un assortiment d’espèces en faisant du snorkeling ou simplement une plongée avec tuba.

Passez des vacances aux Bahamas, c’est des fêtes, des fêtes et encore des fêtes

Quand les vacances se conjuguent avec fêtes et plaisirs, c’est le bonheur total, n’est-ce pas ? En passant vos vacances aux Bahamas, vous pouvez vous attendre à autant de fêtes innovantes et variées. Car l’archipel est très populaire par son ambiance de fêtes.

Il propose une multitude de possibilités pour faire la fête. Des bars, des restaurants, des pubs/clubs, des casinos, etc., tout y est et il y en a pour tous les goûts. Il y a même la possibilité de faire une croisière fantastique à bord d’un grand bateau muni de piste de danse et offrant diverses animations.

S’aventurer aux Bahamas, c’est stopper le train-train quotidien

Quoi de mieux que de sortir de la routine quotidienne pour faire le plein d’énergie pour la rentrée ? Aux Bahamas, vous pouvez vous détendre complètement, voire avoir l’impression d’être dans un autre monde.

Car sur les 700 îles de l’archipel, beaucoup demeurent intactes et moins touristiques, ce qui vous permet de vous relaxer totalement dans le calme au coeur de la nature. Des activités divertissantes y abondent pour oublier le quotidien.

Vous pouvez y pratiquer divers sports nautiques (plongée, pêche, surf, jet surf, etc.), randonnées (à pied, à cheval, en quad, en 4×4, etc.), ou autres activités de plein air.

Plus d’informations sur cette île sur le site de l’office du tourisme des Bahamas.