Pourquoi faut-il visiter Isola Bella en Italie ?

388 0
Pourquoi faut-il visiter Isola Bella en Italie ?

Le château merveilleux baroque qui est situé sur l’île Belle vous impressionnera par sa beauté et sa nature exquise. Un vrai paradis en Italie!

Le château ou le navire ?

Cette île se trouve juste sur le lac Majeur, à coté de la ville de Stresa, et presque tout son territoire est occupé par le Palais Borromée et par ses jardins. L’île italienne Bella (ital. Isola Bella) est souvent comparée avec le navire, et ce n’est pas par hasard car la forme d’îles Bella vraiment ressemble à un navire, richement orné de jardins et de magnifique architecture. Seulement une petite partie a conservé l’aspect d’un village de pêcheurs avec ses maisons mignonnes et étroites, et ses rues remplies de boutiques avec une énorme variété des souvenirs.

La construction du palais a été commencée en 1632. Autrefois l’île portait le nom d’Isola Isabella, puis on l’a nommé Isola Bella. Peu de temps après, ce magnifique palais est devenu le lieu des fêtes et des banquets . Auparavant il n’y avait pas d’accès à Internet, car c’est seulement aujourd’hui vous pouvez voir le Meilleur Guide 2017 des casinos en ligne en Suisse et devenir riches, mais à cette époque-là on organisait toujours les représentations théâtrales pour les familles aristocratiques de l’Europe.

Les jardins qui charment tous les touristes

Cette résidence attirait toujours l’attention des aristocrates européens, même Napoléon y était aussi. En ce qui concerne temps contemporain, chaque année on organise les festivals de musique classique.

Bien sûr, sa grande popularité «Isola Bella» a acquis grâce au Palais Borromeé et ses jardins qui entourent la résidence, les arbres et les arbustes exotiques, les nombreuses statues et figures, les terrasses du jardin italien, avec ses nymphes de marbre et, bien sûr, les fontaines fascinent et impressionnent tout le monde. Et au-dessus de cette plate-forme de floraison se trouve le symbole de la famille Borromée – la Licorne avec deux statues – Nature et Art.

Un vrai jardin pour les amoureux

La famille de Borromeé était non seulement vieille et noble, mais elle était aussi très riche. Donc le palais est plein de salles luxueuses, de meubles anciens, de collection d’art, de lustres en verre vénitien. Actuellement, le palais baroque est un musée qui est ouvert pour tous les gens.

La salle de musique dans le palais de Borromeé est particulièrement intéressante car en 1935 on y a organisé une conférence historique avec célèbre Mussolini. Ce palais est entouré de parc d’une beauté incroyable. Sur le territoire d’Isola Bella il y a un théâtre en plein air, qui, autrefois servait la scène pour les spectacles et les fêtes.

Si vous avez une telle possibilité, visitez donc obligatoirement ce paradis en Italie. Ou même restez à l’hôtel en face de l’île pour bénéficier de toute cette beauté. Après vous aurez le désir d’y rester pour toujours.