Retrouver de jolis sourcils par le lifting

44 0

La recherche de l’amélioration du regard passe par de nombreux détails dont l’aspect des sourcils. Vous trouveriez dans cet article les moyens adoptés en médecine pour éveiller votre regard.

Le sourcil est l’un des atouts de la femme qui donnent de la profondeur à son regard. Avoir un regard ouvert, rajeunit le visage et donne un coup de bonne mine. De ce fait, les interventions médicales ou chirurgicales apparaissent pour modifier l’expression du regard. Le lifting de sourcil est une demande de plus en plus demandée par les femmes, mais aussi par les hommes. Dans certains cas, ce type d’intervention peut être accompagné par un lifting des paupières ou une blépharoplastie afin de rafraîchir le regard et de satisfaire le patient.

Le lifting de sourcil par la chirurgie esthétique

Le lifting de sourcil est une intervention simple de la chirurgie esthétique Tunisie qui vise à replacer le sourcil grâce à une résection cutanée très discrète. Suite à l’influence des réseaux sociaux et des stars, de nombreuses personnes demandent un regard ouvert avec une queue de sourcil beaucoup plus haute afin d’illuminer le tiers supérieur du visage. Elle permet également de traiter l’affaiblissement de la partie latérale du sourcil ou de sa globalité. Cependant, un délai de 1 à 6 mois est nécessaire afin d’apprécier réellement le résultat durable. C’est le temps fondamental pour que les tissus retrouvent leur souplesse.

Fille, Portrait, Femme, Jeunes, Face, Peau, Cheveux

Le comblement des sourcils par l’acide hyaluronique          

L’acide hyaluronique est l’actif incontournable de la médecine esthétique. Il est présent naturellement dans la peau et il est souvent retrouvé au niveau du derme et en moindre quantité au niveau de l’épiderme. En effet, il joue un rôle important contre le vieillissement de la peau qui devient plus lisse, douce et élastique. Pour les sourcils, l’injection de l’acide hyaluronique directement dans les tempes permet de remettre la peau en tension et d’ascensionner délicatement la queue du sourcil. Il est important de savoir que le comblement par l’acide hyaluronique se déroule en cabinet médical et dure seulement 15 minutes. De plus, le choix du médecin est indispensable afin d’être sure de la qualité de l’acide utilisé ainsi que de l’acte médical.

La pose du fils tenseurs

Avec le temps, la peau et les tissus sous cutanés se relâchent et ont tendance à tomber vers le bas suite à l’effet de la gravité. L’utilisation des fils tenseurs, en acide poly-L-lactique vont entraîner une réaction en contact qui apportera une stimulation de la synthèse des fibres de collagènes tout autour. En effet, cette technique remonte immédiatement les traits du visage et présente une action régénératrice du collagène perdu au fil des temps. Les fils tenseurs résorbables sont placés en fonction du résultat souhaité par le patient et de son anatomie. Afin d’éviter toute sensation de douleur pendant la pose des fils, le lifting de sourcil est fait sous anesthésie locale. De plus, la procédure est effectuée en cabinet et ne demande ni incision ni points de suture. Mais il est important de connaître que le résultat de la pose du fils tenseur ne dépasse pas un an.