Pourquoi investir dans l’ancien avec la loi malraux?

81 0

Nous comprenons l’appel à déménager dans une maison nouvellement construite. Après tout, il est difficile de ne pas se laisser tenter par de nouveaux appareils, sols, systèmes de chauffage et de refroidissement et systèmes électriques. De plus, l’achat d’un ancien emplacement qui a besoin de travaux peut être intimidant, surtout pour ceux d’entre nous qui souhaite faire une plus-value immobilière en loi malraux.

Cependant, les acheteurs peuvent voir toute la beauté et le potentiel des vieilles maisons. Ce que certains considèrent comme désagréable, d’autres le considèrent comme magique – quatre murs qui ne peuvent pas être reproduits avec l’histoire dans les anciennes maisons en loi malraux. En plus du facteur de nostalgie, une vieille maison peut être un achat intelligent pour votre portefeuille. Jetez un œil aux raisons les plus importantes pour lesquelles acheter une vieille maison est la meilleure décision que vous puissiez prendre.

Les maisons anciennes sont moins chères que les nouvelles

Qu’est-ce qui est classé comme une vieille maison ? En général, si la maison n’utilise pas ou contient des matériaux modernes, comme du béton haute performance, elle sera considérée comme éligible. En règle générale, ces maisons auraient été construites avant 1990. C’est là qu’on comprend pourquoi il est intéressant de se pencher sur un exemple de loi malraux afin d’optimiser votre patrimoine.

Il explique qu’une vieille maison offre plus de paiement pour votre argent. En moyenne, un nouveau bâtiment peut être vendu à une taille similaire 30% de plus qu’une vieille maison moderne. Bien que les maisons neuves puissent avoir un coût d’entretien inférieur, elles sont également construites avec différents matériaux, tels que des produits économes en énergie, ce qui augmente le coût de construction et donc le coût de leur achat.

Les maisons anciennes ont la meilleure qualité de construction même en loi malraux

Dire, ils ne les construisent pas comme avant est généralement correct. Les maisons existantes sont construites pour durer et de nombreux aspects de la construction ne peuvent pas être reproduits aujourd’hui. Les vieilles maisons peuvent être construites avec du bois fabriqué à partir de vieux arbres (arbres qui ont atteint un grand âge car ils ne sont pas trop perturbés) et, par conséquent, sont plus résistants à la pourriture et à la contrefaçon.

Même les murs sont probablement différents sur des biens immobiliers anciens en loi malraux. Dans une vieille maison, elle peut avoir été construite avec du plâtre et un tour, ce qui la rend structurellement plus solide que la construction de murs secs pour des maisons modernes. Ces vieux matériaux offrent également une meilleure barrière au bruit et à l’isolation.

 

Les vieilles maisons ont tendance à être dans des endroits établis

Lors du choix d’un quartier, les acheteurs de maison pèsent sur un certain nombre de facteurs, notamment le district scolaire, le taux de criminalité, l’éligibilité à la loi malraux et le potentiel de mobilité. Si vous souhaitez acheter une vieille maison, vous êtes probablement dans une zone ferme et éventuellement stable. C’est une bonne chose.

 

Les maisons plus anciennes ont plus de caractère

Voyez-vous un chêne mûr s’élever sur une cour vieille de plusieurs décennies pour atteindre ces hauteurs ? Vous ne recevrez pas ce type de retenue sur une nouvelle construction. Certaines maisons anciennes ont réussi à préserver le confort de l’époque de leur construction – par exemple, la moulure d’origine, les planchers en bois sculpté et les éléments compacts même avec la défiscalisation en loi malraux.

Bien que les nouvelles maisons inversent les tendances de l’ère actuelle, elles ne satisferont pas d’autres goûts sélectifs. Les maisons de vitraux victoriens ou une pièce immergée au milieu de la saison ne se trouvent pas dans les maisons modernes. Bien que de nombreux concepteurs imitent ces propriétés, vous préférerez peut-être continuer.

La taille du terrain a tendance à être plus grande dans les maisons anciennes en loi malraux

Les maisons plus récentes peuvent venir avec de nouveaux équipements, mais les choses extérieures (en particulier dans l’arrière-cour) ne sont pas géniales. Selon les données, les nouveaux bâtiments ont tendance à avoir une maison plus grande avec un terrain plus petit.

Afin de maintenir le coût des maisons neuves à un niveau bas et de générer plus de revenus, les constructeurs ont préféré construire de plus grandes maisons sur des terrains plus petits. Pourquoi ? Lorsque les prix des maisons augmentent rapidement pour la loi malraux avec la défiscalisation offerte, la valeur des terrains augmente plus rapidement, ce qui à son tour augmente le coût des maisons. Donc, s’il y a une grande cour sur votre liste en matériaux non négociables, vous la trouverez probablement dans une vieille maison.