Comment ouvrir une porte blindée si on est bloqué devant ?

231 0

Qui de nous n’a pas été victime d’une porte bloquée ? Si vous êtes d’ores et déjà face à un problème de porte blindée bloquée, vous pouvez vous en sortir de cette situation rapidement, et ce, en contactant un serrurier dépanneur. 

Ce dernier saura comment réparer  le pêne bloqué de   la poignée de votre porte. Il maîtrise parfaitement toutes les solutions pour y remédier efficacement.  Pour le déblocage de votre porte blindée, il peut opter pour la technique de la radio, celle-ci consiste à introduire une feuille.

Celle-ci va être glissée tout doucement entre le pêne et la porte. Le dépanneur va appliquer un simple mouvement vers le bas et le haut pour réussir l’ouverture  de la porte.  Cependant, si vous êtes seul et incapable de prévenir votre serrurier, vous pouvez vous débrouiller vous-même en attendant l’arrivée de ce dernier.

De ce fait, vous pouvez utiliser une carte de fidélité afin d’ouvrir la porte, ne serait-ce que pour tenter d’accéder à votre domicile, mais le mieux serait de contacter un spécialiste. Ce dernier sera disponible pour vous venir en aide à tout moment de la journée, voire même pendant la soirée.

Comment ouvrir une porte claquée ?

Pour réussir l’ouverture d’une porte claquée, il convient de solliciter l’intervention d’un professionnel. Pour contacter un serrurier disponible  cliquez ici. Ce dernier propose à ses clients tout un devis de dépannage personnalisé et sans engagement.

Alors, si votre porte est claquée et en même temps vous avez oublié vos clés à l’intérieur, votre serrurier dépanneur pourra vous venir en aide au bon moment. Il peut aussi vous donner un double de vos clés. De telle manière votre problème sera résolu en tout professionnalisme et savoir-faire. Par ailleurs, dans le cas d’un cylindre de la serrure endommagée, ce dernier va vous suggérer une nouvelle installation de cylindre.

Enfin, un serrurier pro peut vous donner quelques conseils pour débloquer vos portes sans vous stresser. Par exemple, vous pouvez utiliser une simple radiographie ou bien une feuille de plastique rigide car ces deux éléments permettent d’ouvrir la porte claquée rapidement. Dans le cas où la porte possède de cornières trop bien ajustées, il faut laisser le serrurier le soin de réussir la réparation et le déblocage de votre porte sans pour autant  détruire votre serrure.

Faire appel à un serrurier professionnel

Faire appel à un serrurier spécialiste en ouverture de porte Vanves est une très bonne idée, notamment lorsque votre porte est bloquée.

En effet, lorsqu’il s’agit d’une porte ayant des cornières antis effraction l’idéal serait de prévenir un spécialiste via une simple demande de devis. Ainsi, vous pouvez choisir la prestation qui répondra le plus à vos besoins et vous informer davantage concernant les taris de dépannage d’un serrurier.

 En général, le tarif d’intervention pour ouvrir une porte claquée n’est pas couteux, et votre serrurier tâchera de vous expliquer à l’avance pour éviter les surprises ou les malentendus. Un bon serrurier saura comment réparer vos portes sans la moindre destruction de votre porte,  serrure ou bien de votre  blindage.