Lamzac Hangout : il a fait le buzz cet été

134 0

lamzac-hangoutÀ chaque été, à chaque vacances, ces phénomènes… Il y a la chanson de l’été, la mode de l’été, le lieu de vacances où tout le monde se presse, et cette année, durant l’été 2016, il y avait l’objet de détente par excellence, cette année, la tendance estivale n’était autre…qu’un canapé gonflable !

Vous n’avez assurément pas pu le manquer cet été, passer à côté du phénomène phare, qui a envahi le paysage au sein de l’Hexagone et même bien au-delà, le désormais plus que célèbre, transat Lamzac Hangout !

Pour le plaisir, retour sur un phénomène phare, le Lamzac Hangout, le canapé gonflable qui a marqué l’été 2016, l’objet tendance qui a défrayé la chronique et modifié le paysage estival !

Un canapé gonflable pour l’été

lamzacTout droit venu d’une start-up néerlandaise, le Lamzac-Hangout répond aux envies de tous celles et ceux qui ont besoin de se plonger dans un cocon des plus douillets, quelques instants, en toute simplicité, à l’endroit de leurs choix !

Vendu à hauteur de 60 euros environ et disponible en 7 coloris différents –pour répondre aux envies de tous-, le canapé gonflable se déplie au gré de nos envies, partout, à la plage, à l’ombre d’un arbre dans un parc, quand le confort désormais poussiéreux d’une chaise longue se voit balayer en un revers de manche. Faisant état d’un système de gonflage des plus astucieux, et d’une facilité de transport, cet été, les Français étaient nombreux à sortir d’une petite pochette un étrange objet aux tons vifs, qu’ils se mettaient à secouer au vent, quand leurs voisins se retrouvaient à souffler de longues minutes dans des embouts de gonflage, le Lamzac Hangout ne prenait lui, pas plus de quelques secondes pour être paré à l’utilisation !

Ainsi, au fur et à mesure de l’été, on se plaisir à découvrir des familles, des couples, des enfants, lovés, les uns à côté des autres, dans le confort appréciable du canapé gonflable conçu dans un seul but, permettre la détente, le repos… Petits et grands, jeunes et plus âgés se sont alors laissé aller à la tendance, ne manquant jamais une occasion de jouer aux « paresseux », comme le nom du Lamzac Hangout l’indique !

En hiver aussi, on profite du Lamzac Hangout !

En entendant le vent claqué contre nos volets, à force de devoir affronter le froid, se lever dans l’obscurité des matins d’hiver, encore et encore, on se dit qu’après tout, si le canapé gonflable était l’objet tendance de l’année, on profiterait bien de son confort, encore un peu, dans l’agitation de l’hiver !

Le Lamzac Hangout est conçu pour être adaptable sur n’importe quel support, ainsi, si les vacanciers se plaisaient à le déployer aux bords des plages, des parcs ensoleillés, et parfois même jusque dans leurs piscines, rien n’empêche de déplier le célèbre canapé gonflable, chez soi, pour profiter d’un moment de quiétude, de calme et de détente, amplement mérité !