Hoverboard : le moyen de locomotion des geeks du 21ème siècle

769 0
Hoverboard : le moyen de locomotion des geeks du 21ème siècle

Parce qu’être geek est un état d’esprit et un mode de vie, il est important de renforcer cette image de personne cérébrale et passionnée par un ou plusieurs domaines précis. Il n’est pas à rappeler que « geek » est un terme souvent associé à l’intellect, l’imaginaire et à l’insolite. Aussi, comme tout geek digne de ce nom, adoptez l’hoverboard, ce moyen de transport révolutionnaire.

Pourquoi le hoverboard ?

Etre geek c’est souvent devoir faire face aux préjugés des autres. Loin d’être une personne totalement décalée, le geek voit le monde d’une toute autre manière, ce qui ne l’empêche pas pour autant d’avoir les pieds sur terre. Aussi, pour faire de cette « différence » une force, autant se démarquer de la meilleure manière qui soit. Effectivement, le geek est connu pour ses gadgets hors du commun et sa culture un peu insolite.

Alors autant adopter un gadget à l’ère du temps comme l’hoverboard. Il s’agit de la toute dernière génération de skateboard électrique, fun et tendance. En tant que geek, c’est le moyen de transport qu’il vous faut, à la fois élégant et original. Se déclinant sous différentes couleurs et modèles – à découvrir sur www.hoverboard-pas-cher.fr – l’hoverboard est un moyen de locomotion écologique et économique.

Cultiver son individualité

Certes, l’hoverboard est actuellement très prisé, mais il permet au geek de pouvoir justement cultiver son individualité. En effet, l’hoverboard est le nouveau mode de déplacement urbain que tous peuvent adopter. Cependant, en fonction de son style personnel, ses goûts et ses envies, il est tout à fait possible de transformer son hoverboard en un gadget unique. L’hoverboard a cette particularité d’être personnalisable à souhait avec des LED et le bluetooth pour se déplacer en music.

Avec ou sans guidon, équipé d’une ou de deux roues, le geek n’a que l’embarras du choix pour ce qui est de trouver le gadget qui va lui faciliter la vie tout simplement. Entre avoir la sensation de planer et avoir le contrôle de son « engin », l’hoverboard a ce côté branché et divertissant que les geeks sauront apprécier.

Entre style et tendance

Rouge, jaune, blanc, vert ou violet, l’hoverboard n’en demeure pas moins un skateboard électrique. Avec une batterie d’une autonomie estimée à 15 ou 20 km et une vitesse de pointe d’environ 12 km/h, l’hoverboard permet au geek de se déplacer d’un endroit à un autre en étant tout simplement stylé.

Le gadget peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur, avec un limitateur de vitesse très pratique en cas de décente. Autrement dit, du haut de son hoverboard, l’intellect que vous êtes est en mesure d’affronter le monde sans paraitre excentrique.

Bien au contraire, l’hoverboard devient l’accessoire tendance qui lie le geek à la réalité, tout en restant dans sa petite bulle. Pratique, divertissant et à la mode, l’hoverboard compte parmi les dernières technologies révolutionnaires, qu’il serait dommage de ne pas l’adopter pour la simple et unique raison que le geek se démarque souvent des autres, de par son agissement et les gadgets qu’il utilise.

Lecture suggérée : http://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/transports/20160105.OBS2290/video-arcaboard-le-domino-geant-qui-se-prend-pour-un-hoverboard.html