Bavoir bébé : Le top 10 des bavoirs les plus mignons !

209 0

Offrez plus de funs et d’originalités à chaque bavoir bébé de votre enfant afin que cet accessoire indispensable révèle également le côté fashionista de votre bébé en plus de son rôle qui consiste à protéger ses vêtements au quotidien. Pour vous donner des idées de comment habiller votre enfant avec ces simples accessoires, voici une sélection des bavoirs les plus mignons sur le marché.

Bavoir bébé avec un motif smoking

Si vous avez un petit garçon, habillez-le avec cet accessoire pour lui donner une allure classe, gentleman et raffinée dès son plus jeune âge. Ce type de bavoir est idéal si vous êtes convié à assister à un évènement important dont le dress code invite les convives à se mettre sur leur 31. Bébé suit également les grands dans ce concept. Vous pouvez trouver ce modèle chez Simedio.fr.

Bavoir en forme de chemise munie d’une cravate

Toujours dans le style classe, vous pouvez aussi opter pour un bavoir bébé avec un motif de cravate ou un autre en forme de chemise avec une cravate et des boutons sur le devant. Votre bébé peut aussi le porter lorsque vous allez à la messe le dimanche. Divers coloris sont disponibles afin que vous ayez un large choix.

Bavoir avec des messages à la fois drôles et mignons

C’est toujours amusant de trouver un petit bout de chou porter un haut, une grenouillère ou un bavoir sérigraphié ou brodé de petits messages. À vous de choisir le texte pour rendre le bavoir bébé plus branché, plus stylé, plus original et surtout plus personnalisé. Vous avez le choix entre un message du genre : ma maman est la plus belle, j’ai un papa costaud, la princesse est servie, j’ai des parents qui déchirent ou encore son propre prénom.

Bavoir avec un personnage tout mignon

Rien de plus doux qu’un bavoir sur lequel il y a un personnage de dessin animé tout mignon à craquer. Vous pouvez par exemple choisir Winnie l’ourson, bébé Bugs Bunny, bébé Mickey, bébé Minnie, Tigrou ou encore Porcinet. Pour qu’un bavoir bébé soit le plus mignon possible, il faut qu’il y ait un beau mariage de couleurs entre le personnage et le coloris du bavoir proprement dit.

Bavoir bandana ou en forme de foulard de cow-boy

Pour un look plus cool et plus décontracté, habillez votre bébé avec un bavoir prenant la forme d’un bandana ou d’un foulard de cow-boy comme Lucky Luke. Ce style s’adapte aussi bien pour les filles que pour les garçons. À vous de choisir les couleurs qui correspondent à la tenue de votre bébé, mais surtout la matière la plus adaptée. Pour vous aider, voici un article sur le choix de bavoirs.

Bavoir en forme d’animaux

À la fois mignon et rigolo, un bavoir prenant la forme d’un animal est plébiscité des parents. Vous pouvez par exemple acheter un bavoir bébé de forme ronde pour représenter la tête d’un panda, d’un chaton ou d’un petit singe. Il y a aussi des bavoirs qui prennent la forme de l’animal tout entier, par exemple le papillon, l’abeille ou encore l’oiseau.

Bavoir avec une drôle de forme

Ces types de bavoirs sont généralement en forme d’une étoile, d’un panier, d’une lune, d’une fleur, d’un fruit, d’une voiture ou encore d’un aéroplane. Bref, des formes avec des couleurs et des motifs qui peuvent être en rapport avec le jeune âge de votre bébé. Mixte, ce genre de bavoir bébé est aussi bien fait pour votre garçon que pour votre fille.

Bavoir maillot sportif

Vous êtes un sportif aguerri ou fan d’une équipe de football ou de basket-ball particulière et que vous souhaitez que votre bébé supporte aussi vos favoris ? Optez pour un bavoir maillot sportif. Ce sera tout mignon de voir votre bambin aux couleurs de votre équipe préférée ou en endossant le maillot de votre joueur préféré. Il existe aussi des modèles de pom-pom girl pour votre princesse.

Bavoir à thème de fête

Par exemple, à Noël, habillez votre enfant avec un bavoir en forme du costume du Père-Noël, de sa tête ou de son bonnet d’hiver. À Pâques, optez plutôt pour un bavoir en forme de poussin sorti de sa coquille d’œuf et lors de la soirée de halloween, le bavoir citrouille est au rendez-vous. Retrouvez ici plus de modèles pour vous donner des idées.

Bavoir à manches longues

Plus pratique, ce type de bavoir préserve aussi le côté esthétique du look de votre enfant, comme s’il mettait un haut et non un bavoir bébé. Pour que cet accessoire soit plus mignon et plus stylé, optez pour des couleurs et des motifs enfantins. Vous pouvez toutefois choisir des textes personnalisés pour customiser le bavoir.