Que faire à Marrakech pendant votre séjour en famille ?

1.22K 0
Que faire à Marrakech pendant votre séjour en famille ?

Marrakech est une destination rêvée pour les séjours en famille. Petits et grands trouveront leur bonheur tant le choix des activités est varié et toujours dans un cadre exceptionnel.

Quelles activités privilégier lors d’un premier séjour ?

La visite des quartiers historiques de la ville rouge est incontournable. Découvrir la Médina avec ses souks et ses artisans reste un must et vous ne manquerez pas de vous immerger dans l’ambiance médiévale et colorée de la place Jemaa El Fna.

De nombreux monuments historiques seront à votre portée, que ce soit La Koutoubia, les tombeaux saâdiens et leur jardin arabo-andalou, les deux mausolées à la décoration d’une extrême richesse ou les jardins de Majorelle. La terrasse du Palais El-Badi vous permettra de bénéficier d’une vue exceptionnelle sur cette ville qui est un concentré du Maroc.

Que faire à Marrakech lorsqu’on pense avoir déjà tout vu ?

Marrakech est aussi une ville très moderne à la pointe de toutes les innovations en matière de tourisme et de loisirs. C’est ainsi que vous pourrez pratiquer toutes vos activités favorites : golf, hammam, spa, massages, piscine mais aussi en découvrir de nouvelles. Vous pourrez faire le plein de sensations en essayant quad, karting, baptême de l’air en ULM ou en montgolfière, ski sur l’eau ou sur la neige, parcs aquatiques, accrobranche. La question n’est pas que faire à Marrakech, mais comment trouver le temps de tout faire !

Des vacances dans des hébergements de rêve

Séjourner à Marrakech, c’est aussi pouvoir bénéficier d’hébergements haut de gamme à des prix tout à fait accessibles. Louer une villa de luxe vous garantira des vacances inoubliables pour vous et votre famille, pour un long séjour ou un week-end. En plus de prestations exceptionnelles, vos hôtes se feront un plaisir de partager leurs bonnes adresses à Marrakech. Que ce soit pour vous distraire, vous détendre ou pour des instants de pure gourmandise, la ville regorge d’endroits à découvrir absolument.