Pourquoi un affichage dynamique dans les Banques ?

144 0

affichage dynamique BanquesUne bonne signalétique avec des écrans Lcd ne s’adresse pas uniquement à un point de vente ou une vitrine d’agences immobilières ou entreprises. L’affichage dynamique Banques fait aussi partie des outils de communication de base. Avec les nouvelles solutions matérielles de gestion de contenus, la communication interne comme externe ainsi que les affichages seront plus simples. Ce qui profite de différentes manières aux banques. 

Un outil de communication pour mieux mettre à l’aise les clients

L’affichage dynamique Banques  apporte une touche de convivialité dans les points de vente. Cela permet de mettre davantage les clients. Les moniteurs s’invitent sur les Plv ou sur les lieux publics pour vous assurer une communication digitale impactant. Avec l’écran LCD, vous pouvez choisir le contenu multimédia à diffuser sur votre solution d’affichage numérique. Ce peut être des vidéos humoristiques, des reportages ou autre. Pour votre projet d’affichage dans la salle d’attente, faites appel à des spécialistes des affichages dynamiques. Ils vous aideront dans la création de contenus multimédias. 

Ce mode de présentations innovant apporte un peu plus de chaleur à l’établissement. Il permet de diffuser différents visuels mais aussi de rassurer et de calmer les clients. Ils seront alors un peu plus réceptifs aux diverses propositions clé-en-main que vous proposerez. 

Outre la solution d’affichage digitale, vous avez aussi la borne interactive rattachée à une solution logicielle de gestion de templates. Ces bornes interactives facilitent la prise en charge et assurent une expérience-client haut de gamme pour une image de marque. C’est un écran interactif ou des bornes tactiles qui permettent d’orienter les clients en quelques clics selon leur besoin et ainsi éviter les surcharges de travail. Contrairement à un affichage traditionnel, ce logiciel de gestion vous aidera à fluidifier la circulation au sein de l’agence. 

Un affichage dynamique Banques pour vendre les différents produits

L’affichage dynamique Banques revient à mettre en place un système de communication audiovisuelle via un moniteur spécial ou des écrans digitaux. Non seulement nos solutions amélioreront votre image, mais influeront aussi sur la dynamique de communication de votre enseigne. 

C’est un des outils de communication simple et dynamique permettant l’affichage et la publicité de vos produits. Ce peut être les crédits, les placements, les offres de compte, etc. En d’autres termes, vous pouvez réaliser des pages publicitaires au nom de votre banque via ces écrans digitaux. Vous pouvez piloter l’écran  tactile et diffuser des contenus avec une prise Hdmi ou via vos tablettes ou Smartphone. Des écrans connectés existent également avec des solutions logicielles sur mesure. 

Grâce à un programme de gestion de contenu, vous pouvez régler à distance la Playlist et les templates à diffuser. Ce qui aidera à vanter vos produits et à augmenter vos chiffres d’affaires. 

Une solution d’affichage dynamique pour la communication interne pour les salariés

De plus, l’affichage dynamique Banques est un outil idéal de communication d’entreprise indoor. Autrement dit, les salariés de la banque peuvent aussi profiter de cette communication visuelle. Installé dans les salles d’attente comme ailleurs sur le lieu de vente, Un écran full hd sera plus efficace et plus rapide que les tableaux d’affichage extérieur classique. 

Programmez en toute simplicité les contenus diffusés pour une communication efficace. En plus d’être un écran publicitaire, l’afficheur vous permettra d’interagir avec les membres de votre équipe. Ce peut être pour rapper les objectifs fixés ou le programme du jour. Communiquez efficacement avec vos équipes avec des systèmes d’affichage Saas. La personnalisation du média à diffuser est possible avec l’aide de vos équipes RH ou service de communication dynamique. 

Plusieurs écrans peuvent être utilisés, diffusant des contenus personnalisés par secteur sur un même réseau d’affichage. Ces systèmes d’affichages sont dotés d’une capacité de mémorisation qui facilitera la mise en place de votre stratégie de communication. La flexibilité des afficheurs est un des avantages de ce système prisé par les centres commerciaux ou l’agence immobilière. Choisir l’affichage dynamique de diffusion ou le mur d’images s’adapte en effet à n’importe quel secteur d’activité.  Le concept dynamique avec des écrans led est pratique pour les annonceurs. 

Grâce à cette technique d’affichage digital et au contenu diffusé sur les écrans, vous améliorez la dynamique de l’entreprise. L’afficheur assurera une communication fluide pour optimiser la rentabilité de votre banque. Comme toutes les sociétés, c’est l’objectif qu’un établissement financier veut atteindre. Et outre de tout mettre en œuvre pour capter l’attention des clients, cela dépend aussi de la cohésion et du bon fonctionnement de votre équipe. 

Pour conclure, les solutions d’affichages dynamiques pour les Banques ne servent pas uniquement à l’affichage publicitaire. Il vous permet aussi de diffuser des informations personnalisables. Ces informations dynamiques peuvent s’adresser à vos clients comme à vos salariés. Vous avez plusieurs solutions d’affichage et de digitalisation d’affiches disponibles auprès des revendeurs. Faites votre choix : borne tactile, totem, technologie tactile Philips, panneaux d’affichage, vitrine tactile, et écrans leds, etc. . Jouez sur la taille de l’ écran pour avoir une vitrine d’affichage dynamique et attirer l’attention.