L’extension à clips de nos cheveux

83 0

Les extensions ont déjà conquis un grand nombre de personne. Il existe plusieurs types de ce genre d’implants sur le marché, notamment les extensions à chaud, à froid. Vous pourrez entendre parler de l’extension adhésive, ou tissage body wave.

Vous rencontrez peut-être un problème de cheveux qui ne poussent pas assez vite, ou bien ils ne sont pas assez épais à vos souhaits. Vous désirez porter des cheveux longs justes pour une réception. L’extension à clip pour cheveux constitue une résolution innovante. Facile à poser et à retirer, cette technique permet pourtant de porter vos extensions avec un peu plus de temps qu’avec les autres sortes d’extensions. Vous aurez de surcroît un résultat d’apparence naturel. 

Les différentes extensions de cheveux à clips

Il existe plusieurs possibilités pour des extensions de cheveux à clips. Vous pourrez avoir des cheveux naturels comme des synthétiques. Pour le genre, on peut avoir plusieurs choix comme avec les autres extensions, à savoir frisée, bouclée ou lisse. En ce qui concerne la couleur qui varie pour chaque marque. Et ces extensions sont présentées sous plusieurs choix de longueur. 

Facile à poser 

L’idéal est d’avoir des longueurs différentes, pour obtenir un résultat le plus naturel possible et moins démarqué de votre implant. Aussi, avec ces extensions à clips, vous n’aurez nul besoin d’aller chez les professionnels. En effet les clips sont tellement faciles à fixer, que vous pourrez les installer par vous-même. En général La durée de l’installation ne dépasse pas le quart d’heure. Puisqu’avec ces rallonges de cheveux à clips, il n’est pas nécessaire d’utiliser des anneaux ni de la colle. En prime vos cheveux n’en seront pas maltraités. 

Comment poser ses extensions ?

Pour poser les implants à clip, bien démêler les cheveux. Le traçage pour délimiter les mèches de vos cheveux constitue la première étape. Définir quel genre de cheveux il faut étendre, assez long ou court. Et choisir selon si vous avez à utiliser des pinces plates ou des élastiques. Clipsez directement la bande d’extensions à vos cheveux. Une seule pression suffit à les fixer à la racine de votre coiffure. Tracer des bandes en commençant à l’avant pour finir à l’arrière. Il vous suffira alors d’ajouter vos extensions jusqu’à obtenir le volume et le style désiré. Pour les cheveux difficiles, prenez le temps de crêper les racines pour que les bandes d’extensions puissent s’y agripper.

Pourquoi choisir ce genre d’extension pour vos cheveux ?

L’extension à clip est nettement facile à poser et d’autant plus très abordable en rapport qualité prix. Non seulement l’installation vous permettra de changer d’apparence en quelques minutes, mais surtout que le résultat est très naturel. Convient à tous les cheveux, et les coupes ratées sont désormais possible à rattraper. Bien que classée extension temporaire, celle à clips, si vous arrivez à bien entretenir, peut tenir plusieurs mois. Cependant, pour garder le plus longtemps possible, il faut exclure le grand bain. A ne pas mouiller trop souvent, et les porter au lit est à déconseiller. Une autre bonne raison pour choisir le procédé, est de pouvoir porter des cheveux colorés, sans pour autant prendre le risque les abimer.