Les rôles de CELSIDE insurance

44 0

Le monde de la technologie connaît un développement considérable ces dernières années. Actuellement, la demande d’assurance pour les produits multimédias a vraiment augmenté. L’année 2020 qui est une année vraiment très difficile pour le monde entier. De ce fait, la multiplication du télétravail et l’école à domicile n’a jamais été aussi forte. Pour avoir plus d’assurance sur leurs travails, les consommateurs se tournent vers  des sociétés qui travaillent dans le domaine de l’assurance. Un de ces sociétés est le CELSIDE insurance. Son domaine de travail se focalise dans le domaine du monde connecté comme le Smartphone, multimédia et objets connectés. Détails. 

CELSIDE Insurance : ses débuts ?

CELSIDE Insurance a connu des grands succès dès son premier début. Il a pour objectif de protéger les consommateurs sur l’utilisation des appareils de derniers cris. Et l’année 2020 a marqué par la propagation du pandémie Coronavirus. La demande d’assurance pour les produits multimédia devient de plus en plus rechercher. 

En France, ce besoin est probablement du à la crise sanitaire et aux confinements. De ce fait, cette année a été marque par des pics de ventes de ces appareils qui facilitent le télétravail, l’école à domicile ou de se divertir à la maison pendant le confinement.

 Les moniteurs ont connu une augmentation de vente à 120%, les ordinateurs portables à 62% et les claviers à 61%. CELSIDE Insurance a alors pu tirer ses avantages en clôturant avec un volume d’affaire d’un milliard d’euros. 

En effet l’assureur envisage de développer son entreprise dans d’autres pays étrangers comme le Portugal, l’Italie, en Allemagne, aux Emirats Arabes Unis et surtout en Europe de l’Est.

CELSIDE Insurance : un acteur engagé pour les jeunes

CELSIDE Insurance se consacre sur la question de l’emploi pour l’avenir des jeunes qui est préoccupation d’actualité en ce moment. Depuis quatre années, cette firme a mis en place un programme de formation qui se nomme « Celside Insurance Academie ». Il est une véritable occasion pour les jeunes d’accéder au marché de l’emploi. 

Depuis le lancement du programme, 65 candidats sont recrutés pour être des employés de contrat indéterminé et 55 postes seront prévus en 2021 pour ceux qui sont intéressés.

 Il ouvre des postes à des nombreux métiers. De ce fait, l’offre est ouverte à tout le monde. A part le savoir-faire, il regarde aussi le comportement des postulants qui n’est autre que le savoir-être.

CELSIDE Insurance : pour favoriser l’emploi local

CELSIDE Insurance se distingue par une approche 100% locale pour le choix du recrutement des équipes de télé conseillers en France ou sur les autres pays que la marque a dû être implanter. 

Cette méthode permet d’être plus près des clients qu’elle accompagne. Pour promouvoir sa notoriété et multiplier ses clients, CELSIDE Insurance  est à la recherche de nouveaux talents qui sont aux nombres de 1000 postes en CDI en Europe dont 500 en France répartis en trois sites, 200 à Romans-sur-Isère, 200 à Roanne et 100 à Paris. Et les autres 500 sont repartis dans les autres pays de l’Europe pour consolider sa présence dont 300 en Espagne et 200 au Portugal.