Destructeur de toilettes : C’est pour quoi il est utilisé ?

118 0

Voulez-vous installer une salle de bain où il n’y a pas de drain? La solution est la déchiqueteuse de toilettes: c’est exactement ce que c’est, comment ça marche et quelles sont ses caractéristiques.

Le déchiqueteur de toilettes est un produit indispensable lorsque vous souhaitez placer une tasse dans un endroit où la colonne de drainage ne se trouve pas dans une position favorable, c’est-à-dire si vous souhaitez prendre un bain sans décharge, car il n’est pas présent dans la région. 

Comment fonctionne ce produit ?

Normalement, l’emplacement ou le dépannage sanibroyeur toilette Paris est en réalité une contrainte de fer: le gobelet doit être placé à proximité et éventuellement aussi avec une bonne pente pour que la force de gravité permette de tout transporter là où il le faut. 

Le déchiqueteur est activé en appuyant sur un bouton spécial rappelant celui qui lance le cycle de déchargement. À ce moment-là ou lorsque la capacité de charge maximale est atteinte, la machine déplace mécaniquement le contenu de la coupelle vers le pipeline où tout est déchiqueté puis pompé dans les tuyaux. 
Une fois que le système a démarré de manière substantielle, il déchiquette tout ce qu’il y a: résidus de selles, papier toilette ou autre, pour les réduire à un mélange mélangé avec de l’eau. Le retour des odeurs désagréables est exclu grâce au remplissage immédiat de l’eau totale.

Le produit après être passé par la déchiqueteuse pour la toilette est capable de glisser facilement et plus en douceur. Les déchets provenant des appareils sanitaires peuvent donc être facilement pompés par le système jusqu’à 4 mètres de hauteur, ce qui lui permet également de couvrir des sections horizontales. 
En conséquence, le diamètre des tuyaux nécessaires à l’évacuation des toilettes est réduit à 32 mm, comparé aux 90 mm requis pour un drain traditionnel. Cela permet aux tubes de passer plus confortablement là où cela est nécessaire, par exemple dans un faux plafond.

La boîte de toilette qui fuit

Comment identifier un réservoir de toilette qui perd de l’eau? Le premier signe d’une situation de ce type est représenté par le bruit d’un courant d’eau qui coule, continuellement, même si les toilettes n’ont pas été vidées. La cause du problème peut être de nature différente, il est donc impossible d’établir une cause unique et précise au préalable, mais il est nécessaire de visualiser la boîte de toilette. 
Selon la cause, il sera nécessaire de déterminer comment se déplacer. En fait, il n’est pas dit que le remplacement par une nouvelle cassette résout le problème, pour une réparation fuite d’eau Paris 16. Ce serait le cas si, par exemple, le problème concernait les tuyaux ou les joints entre eux ou s’il y avait une inondation. Un plombier pas cher Paris ou une personne compétente sera toujours en mesure d’identifier la cause en définissant une stratégie de résolution.

Caractéristiques, avantages et inconvénients de la déchiqueteuse de toilettes

Le grand avantage de la déchiqueteuse est qu’elle permet une grande liberté de conception du point de vue hydraulique du bâtiment: une seconde salle de bains principale peut être créée là où elle n’était pas fournie à l’origine, par exemple. Cependant, le problème que l’on peut souvent rencontré en manipulant ce produit est le bruit pendant le fonctionnement.

Aujourd’hui, cependant, il existe un modèle de déchiqueteur de toilettes silencieux, équipé d’un système d’insonorisation permettant de réduire le problème. Cependant, le bruit est toujours plus faible si le destructeur de toilettes est intégré, c’est-à-dire placé dans le mur.