Agence Ewigo : Expert en transaction automobile d’occasion

223 0

Malgré la crise économique de l’année 2020, le réseau Ewigo a su se distinguer avec sa forte croissance en peu de temps. Même s’il a connu une chute en 2019, il a redressé précipitamment la situation en offrant des prestations de qualité. Avant d’entrer dans le vif du sujet, il reste nécessaire de détailler les informations importantes à retenir sur l’enseigne.

Les essentiels à savoir sur Ewigo

Avec un bilan assez stimulant, Ewigo remporte la première position des agences automobiles présentes dans de multiples villes. Il met sur le marché plus de 6000 véhicules par an. Sa date de création est en 2013, mais c’est en 2014 qu’il lance en franchise.

Face au vol et à l’escroquerie, les doutes s’installent lors de l’acquisition ou du commerce des automobiles. Si les acheteurs se méfient de l’arnaque, les vendeurs eux aussi ont peur de ne pas être payés. Pour restaurer ce problème de confiance, l’agence Ewigo essaie d’établir la transparence entre les deux acteurs.

Elle joue le rôle d’intermédiaire proposant une nouvelle relation client entre eux. Avec son assistance, le vendeur lui délègue sa voiture en toute sérénité. Quant à l’acheteur, elle dissipe ses doutes en le rassurant. Si vous désirez trouver les commentaires des clients, il suffit de cliquer sur Ewigo avis. Presque leur opinion se révèle être élogieuse.

Le réseau s’appuie sur trois valeurs à savoir confiance, transparence et expérience. À part le succès des agences physiques, il bénéficie d’une meilleure visibilité digitale à l’aide d’un site internet classant toutes les offres.

Son site web possède ces derniers temps un stock de 1.500 voitures. Il reste tout à fait envisageable de procéder à l’acquisition à distance. En prenant toutes les informations utiles sur la page, le client peut faire tout de suite la commande. La voiture est par la suite livrée à domicile ou à l’agence la plus proche.

Les avis des clients sur Ewigo

De multiples sites se chargent du recensement des commentaires des clients concernant les prestations de l’agence. Si on consulte le forum, il faut bien avouer la présence des avis plutôt négatifs.

Certaines personnes ont peur d’être arnaquées, d’autres critiquent ses méthodes de travail. Selon eux, le service à la clientèle n’est pas au top. Lorsque le réseau n’a pas encore trouvé un acheteur, le vendeur est invité à baisser son prix. Malgré ces remarques, la statistique sur l’Ewigo avis des internautes est plutôt positive. Nombreux sont satisfaits de ses prestations et produits.

Il est à rappeler que le réseau se répand dans de nombreuses villes. Vous pouvez le repérer à Toulouse, Quimper, Rennes, Nancy, Lyon, Dijon, Nantes et bien d’autres. D’après une étude sur les points de vue des clients résidant dans ces régions, presque la majorité a obtenu ce qu’elle voulait. De même, si on se renseigne sur l’Ewigo avis à Pontoise ou à Aix-en-Provence, les particuliers n’ont rien à reprocher.

handing, over, car, keys

Conseils pour devenir franchisé Ewigo

 À Palaiseau, il existe jusqu’à 100 agences en franchise ouvertes en seulement 4 ans. En dépit du succès emballant, le vendeur d’automobile Ewigo reste continuellement à la recherche de nouveaux candidats répondant à ces quelques critères.

Tout d’abord, il s’avère crucial d’avoir un esprit collectif et un bon relationnel. Le dynamisme constitue un autre atout marquant. Pour réussir, le postulant doit avoir le désir d’entreprendre. Une forte connaissance en commerce peut s’avérer indispensable. Dernier point et non des moindres, il est impératif de disposer d’une part personnelle de 25.000 euros.

Quoi qu’il en soit, nombreux sont les avantages de l’ouverture d’une franchise Ewigo. Vous pouvez bénéficier de l’accompagnement de l’agence. Elle propose une formation continue d’une durée 3 semaines pour les nouveaux.