6 conseils pour choisir un expert en toiture

62 0

Besoin d’embaucher un couvreur? Ces six conseils vous aideront à faciliter votre processus de sélection.

Connaître le bon couvreur à embaucher pour votre maison peut être une tâche difficile et déroutante. Vous trouverez ci-dessous une liste de conseils utiles pour vous aider à choisir le bon entrepreneur en toiture et à obtenir le meilleur service pour votre argent.

1. L’assurance est un must

Assurez-vous que votre entrepreneur dispose d’une assurance contre les accidents du travail et responsabilité civile. Demandez à voir les certificats et appelez la compagnie d’assurance pour confirmer qu’ils sont valides.

Cela maintient toutes les soumissions sur un pied d’égalité, sachant qu’une partie du coût du toit et du service qui vous est fourni est protégée par la sécurité de la couverture.

2. Choisissez un entrepreneur local

Assurez-vous que l’entreprise que vous choisissez est locale. Cela signifie qu’ils n’opèrent pas seulement localement maintenant, mais qu’ils ont une entreprise et une réputation bien établies dans la communauté.

Nous avons reçu de nombreux appels de clients qui ont des problèmes pendant la période de garantie standard de cinq ans. L’entreprise qu’ils ont choisie pour installer leur toit a fermé, déménagé ou disparu. Il est très facile de fournir un morceau de papier, mais la garantie est aussi bonne que la longévité et la réputation de l’entreprise de couverture.

3. Le prix n’est pas tout

Ne choisissez jamais une entreprise de couverture à Paris en fonction du prix. Les offres bon marché font baisser le marché et toute personne ayant des frais généraux et une assurance appropriée doit établir des prix pour couvrir ces coûts.

Ceux qui travaillent sur le côté ou qui travaillent simplement dans une camionnette peuvent toujours faire le travail moins cher. Mais à long terme, vous en avez pour votre argent. Les clients qui sont vendus sur le prix comme seul critère finissent par dépenser plus d’argent pour résoudre les problèmes, et bon nombre de ces problèmes auraient été couverts par une garantie de fabrication par une entreprise de toiture réputée.

4. Évitez les chasseurs de tempêtes

Évitez les couvreurs qui frappent à la porte , «Nous étions dans votre quartier». C’est juste de la prospection et de la vente. Choisissez un couvreur parmi une référence ou une enseigne dans votre région qui a un client satisfait à l’autre bout.

Si vous êtes approché par cette technique, appelez votre agent et demandez une recommandation. La majorité de ces couvreurs vous diront que vous avez des dommages causés par la tempête et vous feront signer une lettre d’intention. Ne soyez pas soumis à des tactiques énergiques. Vous n’avez jamais à signer de lettre d’intention. Attendez de voir les contrats et prenez votre temps pour les réviser.

5. Obtenez les détails de l’emploi par écrit

Les deux vous appartiennent et vous devriez garder le contrôle. Nous vous suggérons de ne pas donner de fonds tant que les travaux ne sont pas terminés. Assurez-vous que vous êtes satisfait du résultat et que les conditions de paiement ont été discutées avant le travail et respectées par les deux parties.

Assurez-vous de demander combien de temps un travail prendra. Vous devez avoir une idée claire de la taille de l’équipage dont ils disposent et d’un jour d’achèvement.

6. La communication est primordiale

Ont-ils retourné vos appels? Ont-ils envoyé la documentation que vous leur avez demandé d’envoyer? Ont-ils suivi? Si vous avez répondu «non» à ces questions, assurez-vous de communiquer vos préoccupations au représentant de l’entreprise.

S’ils ne peuvent toujours pas le faire, éloignez-vous. La communication est la clé de toute entreprise. Si vous n’obtenez pas ce dont vous avez besoin sur le front-end lorsqu’ils essaient de créer votre entreprise, que se passera-t-il une fois que vous leur aurez confié le travail?