Les attentes dans le domaine du référencement en 2020

31 0

Comme je l’ai dit avant dans mon dernier article intitulé « Les techniques de référencement pour 2020 », les utilisateurs sont habitués à la publicité et ont appris à ne pas le remarquer. Mais très souvent, les responsables des relations publiques vont au-delà et mettent la bannière en face. Par exemple, avant de télécharger la page principale de certaines pages, une publicité de certains bookmakers peut être affichée. Les crawleurs réagissent instantanément à ces violations.

Mots clés

Il est à noter qu’ils rejettent ces sites presque à la fin du classement. Cette tendance n’est pas nouvelle. Mais avec le développement du marketing, il joue un rôle de plus en plus important dans la promotion du référencement. Dans cet article, nous essayerons de vous donner les attentes dans le domaine du référencement en 2020.

Le moteur de recherche donne des résultats pertinents, car les mots clés jouent également un rôle important. Dans ce cas, je ne dirai rien de nouveau remarquable, car les développeurs ont compris depuis longtemps comment utiliser des mots-clés pour l’indexation qualitative du service. Mais en 2020, la recherche vocale aura un impact important. Les demandes de texte ressemblent à un ensemble chaotique de mots. Par conséquent, il est très souvent possible de tomber sur un article inapproprié en entrant une requête similaire. Les propriétaires de sites l’utilisent habilement, observant la fréquence d’utilisation des mots-clés les plus populaires.

 

SEO Trends 2020 Google

Mais la recherche vocale a un aspect différent. L’utilisateur forme la demande comme une offre complète. Il est beaucoup plus difficile de contourner ce système, puisqu’une phrase non pertinente ne peut pas être insérée dans le méta-pupitre ni même dans le texte. Cependant, le service doit être optimisé pour la recherche vocale.

Tout d’abord, vous devez analyser les demandes vocales les plus courantes, car elles peuvent différer entre elles. En outre, il est nécessaire de prendre en compte la fréquence de leur mise en œuvre par rapport au texte. Les utilisateurs ont de plus en plus recours à la recherche vocale.

Ciblage géographique

De plus en plus, les utilisateurs ne désactivent pas la géolocalisation sur leurs appareils. Certains visaient à l’inclure pour améliorer l’efficacité de la recherche d’informations. Il est à noter que parfois, Google lui-même suggère d’inclure l’emplacement pour fournir des résultats plus précis.

Par conséquent, l’emplacement du site devrait être clairement défini, en particulier s’il est associé à un lieu physique (par exemple, un restaurant ou une salle de sport). Votre établissement peut ne pas être le plus populaire. Mais le moteur de recherche l’affichera dans les premières lignes des résultats, si cela s’avère l’option la plus proche pour l’utilisateur.

Particulièrement efficace, il fonctionne conjointement avec la recherche vocale. Dans les requêtes de texte, nous entrons toujours dans la ville ou le quartier dans lequel vous avez besoin de trouver un type de service. Mais dans une recherche vocale, l’emplacement est souvent ignoré dans la demande, car la géolocalisation est activée.

Ajout de vidéo

La saturation des services de contenu vidéo est l’une des principales tendances de la conception UI / UX 2020. Selon les sondages, les utilisateurs comprennent et font davantage confiance au produit. Les spécialistes du marketing affirment également que le trafic augmente avec l’ajout de vidéos pertinentes. Selon la compréhension de l’utilisateur, la vidéo est une construction concise. Grâce à cela, vous pouvez obtenir plus rapidement des informations détaillées sur le service ou le produit. Parce qu’ils sont plus susceptibles de visiter des projets contenant du contenu vidéo. En conséquence, les moteurs de recherche attribuent une note plus élevée à ces sites.

Conclusion

Il y a beaucoup de changements dans le monde numérique. Ils ont un impact significatif sur l’optimisation des moteurs de recherche et sur l’e reputation. Certaines tendances ne sont pas la première année, alors que d’autres sont apparues relativement récemment. Jusqu’en 2020, il est impossible de prévoir l’avenir et avec précision. Mais tout ce qui précède ne doit pas être manqué lors de l’optimisation de votre service. Un recours à une agence professionnelle de référencement ou d’e reputation est une meilleure solution pour acquérir le bon résultat.