Implants mammaires ronds vs larmiers : quelle forme est la meilleure ?

205 0

Les implants mammaires sont une excellente option pour les femmes dont les seins sont peu développés ou qui subissent une perte de volume due au vieillissement, à la grossesse ou à une perte de poids. Si vous vous trouvez dans l’une de ces catégories, vous pouvez envisager les implants mammaires pour vous-même. Il y a tellement de bonnes options disponibles aujourd’hui avec des chirurgiens plasticiens talentueux en Tunisie qui peuvent vous aider à atteindre vos résultats souhaités en toute sécurité.

Une fois que vous décidez de subir intervention d’augmentation mammaire, vous devez prendre en compte plusieurs détails, tels que la taille des implants et les sites d’incision. Une de ces considérations est la forme de l’implant mammaire. Devriez-vous obtenir un implant rond ou un implant en forme de goutte vous rendra-t-il meilleur ?

Implants mammaires ronds contre larmes

On pense souvent que les implants ronds créent toujours des seins ronds et que les implants en forme de goutte créent toujours des seins d’apparence naturelle. La vérité est que les deux formes peuvent sembler naturelles et belles et que les deux peuvent être horribles. Tout dépend de la forme qui convient à votre corps pour offrir les meilleurs résultats.

Il est généralement conseillé d’opter pour des implants en forme de goutte pour les patients avec une enveloppe plus étroite. Pour les patients avec une enveloppe plus large, les implants ronds sont souvent mieux adaptés. Le secret pour obtenir les meilleurs résultats est d’avoir un chirurgien qui comprend quelle forme convient le mieux à chaque situation. Discutez-en avec votre chirurgien et celui-ci saura vous recommander le meilleur choix en fonction de votre type de corps et des résultats souhaités.

Cela dit, examinons les deux formes différentes d’implant mammaire et leur incidence sur vos résultats finaux.

Implants ronds

Les implants ronds sont probablement la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez à l’augmentation mammaire. Après tout, la plupart des femmes veulent des seins pleins et ronds. Les implants ronds ont une forme circulaire, mais ils ne sont pas considérés comme anatomiques. Cependant, ils sont plus mous que les implants en forme de goutte.

Cette option a tendance à rendre vos seins plus pleins dans le pôle supérieur, mais des résultats naturels peuvent être obtenus si la taille de l’implant est bien proportionnée à votre corps et à votre tissu mammaire existant. Parce que les implants ronds ont la même forme partout, il n’est pas préoccupant qu’ils tournent à l’extérieur et créent un problème de symétrie à l’avenir.

Gardez à l’esprit que la gravité affectera l’implant et que celui-ci aura l’apparence d’une goutte. Cette option est considérée comme un choix fiable et vous pouvez choisir entre des implants salins ou en silicone.

Implants en goutte d’eau

Cette option est considérée comme anatomique en raison de sa forme en forme de goutte qui ressemble à celle de vos seins naturels. Ces implants ont un degré de plénitude plus élevé dans le pôle inférieur par rapport au pôle supérieur. Tout en ayant une forme anatomique, cette option est aussi légèrement plus ferme que les implants ronds. Si vous souhaitez obtenir des résultats d’une sensation absolument douce au toucher, il se peut que ce ne soit pas le bon implant pour vous.

Les implants Teardrop sont fabriqués avec du silicone très cohésif et semblent être plus durables, avec des taux de rupture plus faibles. Ils peuvent conserver une meilleure forme mammaire à long terme par rapport aux implants ronds en silicone traditionnels. Les implants en forme de goutte ont un très faible risque de rotation, ce qui entraînera une déformation en rotation.

En raison des matériaux utilisés, ils sont généralement plus coûteux que les implants ronds. Les implants en forme de goutte constituent souvent un excellent choix lorsque la couverture tissulaire existante est mince.

Prendre la meilleure décision concernant la forme de l’implant

Le fait de montrer à votre chirurgien des images de vos résultats souhaités vous permettra de choisir la forme qui vous convient le mieux. Beaucoup de femmes qui recherchent des résultats naturels peuvent être surprises de constater qu’elles aiment le look de la forme ronde et complète offerte par les implants ronds. En général, les implants ronds sont plus populaires que les implants en forme de goutte, mais les implants en forme de goutte peuvent être un meilleur choix pour les femmes qui souhaitent obtenir les résultats les plus naturels qui soient.

Il est sage de vous renseigner sur les options qui s’offrent à vous. Cependant, nous vous recommandons de consulter un chirurgien plasticien certifié pour obtenir des recommandations professionnelles et des réponses à vos questions. De cette façon, vous pouvez être sûr de prendre les meilleures décisions pour que votre corps obtienne les résultats souhaités.