Des maisons d’hôtes exceptionnelles en Tunisie

97 0

La Tunisie est une destination exceptionnelle, pleine d’enrichissement et de charme. Découvrez dans cet article les meilleures maisons d’hôtes à visiter absolument en Tunisie.

Le tourisme en Tunisie est l’un des secteurs les plus dynamiques de l’économie tunisienne. Ce pays d’Afrique du nord est réputé pour ses nombreux produits artisanaux dont chaque région fait sa spécialité. Avec sa richesse en termes de cultures, de traditions, de services et d’arts, elle a pu éblouir tous ses visiteurs. La Tunisie est connue pour son climat méditerranéen, de sa plage et mer turquoise et de la serviabilité de son peuple. Ces dernières années, plusieurs maisons d’hôtes ont pu attirer l’attention des visiteurs tout autour du monde.

Villa Kahina à Sidi Bou Saïd

Un havre de paix dans un endroit exceptionnel, Villa Kahina est une maison d’hôte Tunisie sublimissime située au sommet d’une falaise surplombant la magnifique mer méditerranée à Sidi Bou Saïd. Ce village, très connu par son architecture en bleu et blanc, donne à la Villa une touche luxueuse avec une vue imprenable sur une mer turquoise. Une décoration chic, élégante et originale vous permet de passer un séjour en toute tranquillité et intimité. Villa Kahina peut aussi accueillir divers événements et elle est réputée pour les cérémonies de mariages.

Dar El Lamma à Ras Jebel

La demeure a été construite en 2004 à Bizerte avec une magnifique architecture inspirée par la culture tunisienne, berbère et andalouse. Ce mélange subtil transporte chaque visiteur dans de lointaines contrées. Dar El Lamma est une maison d’hôte qui vous assure un moment de détente absolu dans un cadre original. Aujourd’hui elle accueille aussi des entreprises pour des team buildings, des workshops ou des weekend de travail, en mettant à leurs dispositions tous les matériels dont ils ont besoins.

Vue sur la plage à travers la fenêtre

Dar R’Bat à Nabeul

Située en plein cœur de Nabeul, Dar R’Bat est une maison d’hôte traditionnelle joliment et délicatement décorée. Elle garde un esprit authentique avec une piscine agréable pour vous relaxer. Le blanc éclatant des murs lui donne une allure exceptionnelle est distinguée. Cette maison traditionnelle porte en elle son histoire afin de vous garantir un séjour serein et calme.

Villa Zembra à Haouaria

La maison d’hôte Villa Zembra est connue pour ses plages de rêve et ses paysages époustouflants. Elle est la première et la plus ancienne maison d’hôte dans le Cap Bon de la Tunisie. Le jardin Arabe, les fontaines, le patio et les terrasses ouvertes sur le maquis, l’île de Zembra et la mer méditerranéenne, participent au ton permanent de décoration de cet établissement.

Dar Nour à Hammamet

Embrassant le ciel à bras ouverts, la charmante Dar Nour vous offre un séjour exceptionnel et magique. Cette luxueuse maison d’hôte est décorée avec un style contemporain très caractéristique avec huit suites de prestige et un énorme jardin de 10 000 m² pour plus de tranquillité. De plus, elle vous propose deux piscines totalement privées pour plus d’intimités. Cet espace vert phénoménal est habillé par une vue exceptionnel sur le bleu d’Azur.