Comment et où vendre ses vêtements au kilo ?

118 0

La vente de vêtements au kilo est devenue très populaire. Ce sont en général les vêtements de seconde main qui sont vendus dans des boutiques ou des sites de vêtements. Le prix du kilo dépend de la qualité et de la marque de ceux-ci. Découvrez la raison pour laquelle il est crucial de vendre les vêtements dans votre penderie que vous ne mettez plus et les lieux où on peut les liquider.

Où vendre ses vêtements au kilo ? L’endroit idéal !

De nombreuses raisons poussent à vendre ses vêtements d’occasion et à vider sa garde-robe, comme un placard trop plein ou un changement au niveau de la morphologie. Ou simplement que les vieux habits ne plaisent plus et qu’il est grand temps de changer de look. On peut s’en débarrasser en gagnant de l’argent à condition de trouver où vendre ses vêtements au kilo.

Quand l’été approche, on ne veut plus voir les habits encombrants qui donnent chaud. Alors, c’est le moment de trouver où vendre ses vêtements au kilo afin de renouveler sa garde-robe, d’autant plus que les tenues sexy et agréables de plage et de piscine vont sortir.

Vous voulez passer des moments de baignade en toute intimité ou avec des amis proches avec votre gamme de nouveaux maillots ? Pourquoi ne pas faire construire votre propre piscine ? Depuis plus de quinze ans, la société Piscines Installations Services établie à Saint-Michel-de-Rieufret propose des bassins de qualité aux particuliers. Elle est spécialisée en construction de piscine à Langon et dispose d’une large gamme de modèles de bassins répondant à vos besoins et votre budget. Son équipe peut réaliser la pose de piscines enterrées qui peuvent être maçonnées ou modulaires. Vous pouvez profiter d’un équipement en béton, que ce soit coulé, projeté ou en parpaings, pour le cas de piscine maçonnée. Un large choix de revêtement de piscine est aussi disponible pour satisfaire vos envies.

Faites appel à un professionnel en conception de piscine, car il peut vous offrir un espace de loisirs unique à votre domicile en Gironde (33). Il peut intervenir sur le traitement de l’eau et la sécurisation des bassins grâce à son professionnalisme et sa grande expérience. Vous pouvez bénéficier d’un bon rapport qualité/prix en le contactant.

Des vêtements vintages et de luxe

De nombreux magasins proposent la vente de vêtements au kilo et de la friperie. On peut trouver des pantalons et jeans, des robes, des baskets, des pantacourts, des leggings pour femme, des bijoux vintage, des t-shirts, etc. Cela permet de bénéficier d’un rapport qualité/prix intéressant tout en profitant de vêtement de qualité.

Les vêtements de luxe et de grandes marques sont aussi à prix réduit. C’est le principal avantage de la vente de vêtements en poids.

L’endroit parfait pour vendre ces vêtements

Pour vendre des vêtements au kilo, tout le monde pense à la boutique de vêtements. Il y a aussi d’autres techniques pour vendre comme la brocante et le vide-grenier. L’acheteur peut faire le tri et peut-être trouver des vêtements de marque. Les bourses aux vêtements sont aussi une autre solution.

Outre les brocantes, de nombreux sites de vide dressing proposent la vente en ligne de vêtements. Parmi les sites de petites annonces, on trouve Le Bon Coin, le PriceMinister, etc. qui proposent en même temps l’achat et la vente.

Des sites de vide dressing proposent la vente sans commission et d’autres avec commission qui peut atteindre jusqu’à 18% du prix de vente. Parmi les incontournables, on trouve le Vinted qui est comme les réseaux sociaux, car on prend en photo les vêtements à vendre et on le décrit ensuite. Les vêtements et accessoires sont les plus vendus. On peut y trouver des chaussures pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des produits cosmétiques.

Les femmes sont les plus intéressées par ce mode d’achat. Des sites leur proposent la vente de vêtements pour femmes jeunes et moins jeunes, vêtements de grossesse, vêtements pour enfants et vêtements de luxe à petits prix. Les bonnes affaires se trouvent souvent aussi dans la vente aux enchères.