Bon à savoir avant d’acheter un tabouret de bar industriel

367 0

Trouver les bons tabourets de comptoir pour votre cuisine est difficile car il y a tellement de facteurs à considérer, y compris la hauteur, le style et le confort. Vous trouverez ci-dessous notre guide rapide pour vous aider à trouver les meilleurs tabourets pour votre comptoir de cuisine, votre îlot de cuisine, votre bar à petit-déjeuner ou même votre pub à domicile.

Choisissez la bonne hauteur

Chaise, bar ou hauteur de comptoir ? Pour choisir un tabouret de bar industriel dont vous avez besoin, mesurez la hauteur de votre table ou de votre comptoir. Gardez à l’esprit que vous avez besoin de 15 à 20cm entre le siège et le comptoir pour le confort d’assise.

  • La hauteur des tabourets de chaise est généralement de 50 cm pouces du sol au siège. Associez-le à une table ou un comptoir de 60 à 80 cm de hauteur.
  • La hauteur des tabourets de comptoir est généralement de 50 à 60 cm du sol au siège. Associez-le à une table ou un comptoir de 60 à 90 cm de hauteur.
  • Les hauteurs des tabourets de bar sont généralement de 65 à 90 cm du sol au siège. Paire avec une table ou un comptoir de 70 à 100 cm de hauteur.

Combien de tabourets peuvent tenir dans votre cuisine ?

Déterminez combien de selles vous pouvez installer. Il est important de prévoir suffisamment d’espace entre les selles pour que les gens puissent manger, boire et socialiser sans se cogner les coudes. Surtout sur un îlot de cuisine qui est généralement le centre central d’une cuisine. Voici les règles de base :

  • Si la partie la plus large de votre tabouret est de 40 à 50 cm, prévoyez 60 à 65 cm d’espace par tabouret.
  • Si la partie la plus large de votre tabouret est de 45 à 55 cm, prévoyez 65 à 75 cm d’espace par tabouret.
  • Si vous choisissez des tabourets qui pivotent et / ou ont des bras, vous devrez ajouter un peu plus d’espace entre les tabourets.

Considérez le style de tabouret

Voulez-vous faire une déclaration de design ou voulez-vous des sièges plus discrets? Voulez-vous assortir ou superposer des matériaux dans votre cuisine? Et les tabourets que vous voulez vraiment fonctionnent-ils dans l’espace dont vous disposez? Vos réponses peuvent vous aider à déterminer le style et la hauteur des selles qui fonctionneront finalement dans votre cuisine. Pour choisir un tabouret de bar industriel dans un couloir achalandé ou étroit ou si vous ne voulez pas d’un profil haut qui submerge votre île, choisissez des sièges sans dossier qui peuvent facilement se glisser sous et loin. Mais si vous aimez vous divertir et que vous voulez quelque chose de plus digne d’un salon, choisissez un tabouret à dossier large avec des sièges profonds. Si vous utilisez vos tabourets là où la nourriture est servie, pensez à un matériau à faible entretien, comme le cuir, le bois ou le métal. Si vous choisissez des tabourets rembourrés, choisissez une microfibre qui s’essuie facilement. Ou choisissez des coussins que vous pouvez échanger. Que le style de votre cuisine soit traditionnel, rustique ou contemporain, vous pouvez trouver un tabouret qui complète votre look. Il n’est pas nécessaire d’être trop apparié. Si, par exemple, votre salle à manger est adjacente à votre cuisine, il n’est pas nécessaire de faire correspondre le style des sièges. Et si vous avez déjà beaucoup de bois, essayez de le mélanger avec des tabourets en métal. Gardez l’esprit ouvert et vous trouverez le look parfait pour votre cuisine.