Quelques idées d’accessoires pour sublimer la mariée

467 0

accessoire-mariageLe mariage est un jour spécial, que tout doit être pensé dans les moindres détails pour en faire un évènement exceptionnel. En tant que future mariée, trouver la robe idéale demeure votre principale préoccupation, outre les préparatifs du grand jour. Cependant, il faut également penser aux différents accessoires pour mariée, ces petits détails qui viendront parfaire votre tenue pour le jour J.

Une parure pour le grand jour

Pour agrémenter une robe de mariée, rien de tel que de trouver une ravissante parure pour encore plus de cachet. Aussi élégants et éclatants que les bijoux disponibles auprès d’un diamantaire anvers, les parures de mariage viendront parfaire le look de la mariée. Il existe différents styles et modèles de bijoux de mariage pour répondre aux goûts de chacune. Entre l’ensemble de collier et boucles d’oreilles en argent et strass et le collier, bracelet et boucles d’oreilles nuptiales assorties, la future mariée n’aura aucune difficulté pour trouver son bonheur, que ce soit en optant pour des bijoux classiques et discrets ou une parure fantaisie.

La coiffe devenue incontournable

coiffure-accessoire-mariage-cheveuxParmi les accessoires rendus incontournables pour la future mariée, la coiffe vient sublimer sa coiffure et agrémenter sa tenue. Alors que les épingles à cheveux agrémentées de perles apportent une touche romantique à un chignon, la tiare de mariage veillera à ce que la mariée se transforme réellement en une vraie princesse pour ce grand jour.  Le peigne à cheveux se veut également être un accessoire de mariage inéluctable, pour devenir ce petit détail qui fera toute la différence sur la coiffure de la mariée, arborant diverses formes possibles et orné de perles, le strass…

Le voile de la mariée

Intemporel et indémodable, le voile de la mariée est certainement l’accessoire de mariage le plus connu et le plus sollicité des futures mariées. Il vient rehausser n’importe quelle robe de mariée, pour une touche rétro avec un voile cathédrale bordée de dentelles et de tulle, ou  un voile de cage à oiseaux. La mariée s’accorde également une touche romantique à sa tenue avec un voile longueur coude bordé de ruban et orné de perle. Minimaliste, mais avec une touche très glamour et élégante,  le voile blush tombant jusqu’aux épaule serait idéal pour mettre en valeur une robe de mariée dos nu ou décolletée.

Lingerie de mariage

Enfin, qui dit mariage fait également référence à la fameuse nuit de noces. En effet, la mariée doit également accorder une grande importance au choix des accessoires pour sa première nuit de femme mariée. La lingerie de mariage doit être confortable, sublimer la silhouette tout en s’adaptant à la forme de la robe. Soutien-gorge, jarretière, porte-jarretelles, culotte ou tanga, guêpière ou nuisette, chaque détail compte pour une nuit mémorable avec le nouveau marié, tout en mettant en valeur sa féminité. Reste à la future mariée de définir le modèle, la matière et la couleur qui la correspondent le mieux pour que la lingerie de mariage vienne pimenter la nuit de noces.