5 appareils essentiels pour assurer la propreté de votre maison

102 0

Avoir une maison propre procure du bonheur, et contribue aussi à votre bien-être. Sans plus attendre, voici les 5 appareils que vous devez absolument avoir chez vous pour assurer la propreté dans votre maison.

Un anti calcaire électronique

Avant d’arriver dans votre robinet ou sanitaire, l’eau parcourt un long trajet qui la chargera en oligo-éléments et en sels minéraux, qui forment par la suite le calcaire. L’anti calcaire électronique est un moyen efficace pour vous débarrasser efficacement du calcaire dans votre maison et assurer la propreté de vos sanitaires. Vous constaterez que ces recoins de votre maison qui sont difficiles à nettoyer ne seront plus entartrés, et vous pourrez plus facilement entretenir votre équipement sanitaire.

Un aspirateur

Même si l’aspirateur a été inventé il y a environ un siècle, cet appareil est toujours indispensable et fiable pour garder votre intérieur propre. Les aspirateurs deviennent actuellement de plus en plus modernes, et vous permettent de nettoyer rapidement et efficacement le sol, la moquette ou les tapis. Les aspirateurs existent aujourd’hui en différents modèles, avec des caractéristiques de plus en plus tentantes. Pourquoi ne pas confier la tâche à un aspirateur robot ? Les possibilités deviennent plus nombreuses avec les aspirateurs, ce qui en fait des appareils incontournables pour votre maison.

Un nettoyeur-vapeur

Le nettoyeur-vapeur permet d’éliminer efficacement la saleté qui se trouve sur les sols de votre maison, grâce à la vapeur que l’appareil dégage. Cet appareil électroménager vient à bout de tout ce qui salit votre maison : germes, graisses, résidus de nourriture, etc. Il peut être utilisé autant sur vos carrelages, que sur vos équipements de robinetterie, ou encore vos radiateurs. Le nettoyeur-vapeur permet de nettoyer plus rapidement, et est plus efficace que les balais à franges ordinaires. De plus, son utilisation vous permet de garder une maison indéniablement propre, sans l’utilisation de produits chimiques.

Un nettoyeur de vitre sans fil

Des vitres bien propres et qui brillent en toute circonstance, c’est possible grâce au nettoyeur de vitre sans fil ! Cet appareil vous épargne des heures d’efforts à vouloir vous débarrasser des taches sur vos vitres. Grâce au nettoyeur de vitre sans fil, vous n’aurez plus à vous démener avec les chiffons, le seau, la raclette et tous les autres outils de nettoyage que vous utilisiez auparavant. En effet, le nettoyeur de vitre sans fil rassemble toutes ces fonctions. De plus, cet appareil vous permet d’économiser de l’espace, car il est sans fil, et facile à ranger. L’absence de fil rend son utilisation très pratique, tout en sachant qu’il est souvent alimenté par le moyen d’une batterie.

Une mini monobrosse

La monobrosse ordinaire permet de nettoyer efficacement tous les types de revêtements de sols (sols, carrelages, moquettes, etc.). Quant à la mini monobrosse, elle offre la même performance que la monobrosse classique, excepté qu’elle vous permet également de nettoyer efficacement les espaces les plus confinés et inatteignables de votre maison. Vous pouvez ainsi nettoyer parfaitement les recoins de vos murs, les marches des escaliers, les sanitaires, la douche…  De plus, un large choix d’accessoires peut être utilisé avec la mini monobrosse : brosses d’angles, brosses soie, brosses nylon, etc.