Sélectionnez le meilleur jouet pour votre enfant

181 0

Choisir le bon jouet peut être difficile pour n’importe quel parent. En comprenant comment les jouets soutiennent le développement, les parents peuvent choisir des jouets qui aident leur enfant à apprendre ou à améliorer ses compétences. Voici une liste de jouets qui sont divisés par les quatre domaines de développement.

Envisagez quelque chose qui rendra l’apprentissage amusant

Idéalement, cette astuce s’applique à presque tous les âges, des nouveau-nés aux adultes. Ce qui le rend plus crucial pour les jeunes, c’est que cela ne les fait pas seulement apprendre, mais cela leur fait aussi comprendre qu’apprendre peut être amusant. Ainsi, un tout-petit pourrait apprendre environ 100 animaux différents et leurs sons en parcourant un livre numérique coloré et un enfant de 8 ans pourrait apprendre les termes botaniques scientifiques simplement en jouant au jeu Disney. L’un des meilleurs cadeaux à offrir à nos enfants serait la leçon de partage. Oui, cela semble ennuyeux et cliché, mais croyez-nous, il existe également une façon amusante de le faire. Offrez-leur un jouet chez mes premieres fois ou un jeu qui sera plus agréable à partager avec toute la famille et même entre amis. Il peut s’agir d’un plateau multijoueur, d’un jeu vidéo ou même d’une machine à karaoké.

Trouvez des jouets attrayants

Choisissez un jouet attirant auprès de mes premieres fois. Évitez les jouets qui pourraient fuir en cas de perforation. Malheureusement, il existe sur le marché un certain nombre de violons sensoriels qui ne sont pas très robustes. Certains d’entre eux peuvent fuir assez facilement s’ils ont un trou. Il est important de rechercher un jouet sensoriel qui résistera à être pressé, tiré et poussé sur une longue période de temps. Nous recommandons également d’éviter les jouets fidget qui contiennent du liquide ou de la boue à l’intérieur juste pour être en sécurité. Choisissez une texture sensorielle que votre enfant préfère – tous les jouets fidget ne conviennent pas à tous les enfants ! Chaque enfant est un individu. Il n’y a pas un jouet violon qui conviendra à tous les enfants. Certains enfants préfèrent les textures douces, comme le tissu. D’autres enfants aiment quelque chose qu’ils peuvent tirer. Parfois, les enfants aiment quelque chose qu’ils peuvent presser. Ou il se peut que votre enfant aime quelque chose qui bouge quand il le manipule. Il est préférable d’impliquer l’enfant lors du choix d’un jouet de violon plutôt que de simplement faire un choix pour lui. Vous pourriez également constater qu’ils ont déjà quelque chose qu’ils utilisent qui conviendrait comme un morceau de blu-tack ou leur bracelet de montre.

Choisissez les jouets faciles

Triez les jouets et faites quelques tas (garder, donner, ordures). Purgez d’abord les jouets faciles. Certains éléments évidents pour lancer le bal sont les jouets pour bébés que vos enfants ont depuis longtemps dépassés, les sacs de cadeaux, les petites choses aléatoires qui n’ont pas d’utilité ou de maison, tout ce qui est cassé, les kazoos. Ensuite, passez à des choses plus difficiles. Soyez honnête avec vous-même et pensez vraiment à ce avec quoi vos enfants jouent. Si vous n’êtes pas sûr, envoyez-le dans la boîte des limbes et attendez quelques semaines.