La trottinette électrique : faire le bon choix

27 0

Plusieurs éléments sont à considérer pour pouvoir faire le bon choix de trottinette électrique paris. Le prix du produit varie en fonction du modèle choisi. Ainsi, un magasin trottinette électrique paris peut proposer un modèle à 600 € et un autre, à plus de 3000 €. Néanmoins, le prix ne doit en rien influencer l’achat qui doit reposer uniquement sur l’usage de la trottinette et les besoins de son propriétaire.

Quelle trottinette électrique pour quel usage ? 

Avec le développement de la technologie, les fabricants de trottinettes électriques ne cessent de mettre à jour leurs produits en essayant de toujours répondre à la demande de la clientèle. C’est très important dans la mesure où chacun peut opter pour le modèle qui lui correspond réellement. Le choix ne sera pas facile face à ces différentes gammes aussi performantes les unes que les autres.

Pour une trottinette électrique  destinée à faire régulièrement une longue distance, l’on recommande de faire son choix auprès des marques proposant des modèles avec une grande autonomie comme la Weped CTS. Cette petite merveille offre en effet une autonomie de 80 à 90 km/h avec sa batterie de 60 V 19.2 AH. La vitesse maximum possible est de 70 km/h. D’autres modèles comme la ninebot max g30 sont aussi à distinguer. Avec son moteur de 350 W se trouvant à l’arrière, cette trottinette peut rouler à une vitesse maximale de 30 k/h et dispose d’une autonomie de 65 km. Malgré cette haute performance, le poids de la trottinette reste quand même correct et affiche 18,7 kg à la pesée.

Par ailleurs, les plus pressés peuvent opter pour les modèles à grande vitesse comme la trottinette electrique 50 km h. C’est notamment le cas du modèle 800 RS +.

D’autres personnes ont un penchant pour les petites bêtes robustes et performantes qui pourront les aider à parcourir des routes accidentées. Dans cette gamme, elles peuvent tout à fait opter pour une trottinette dualtron, une trottinette minimotors paris (dualtron mini speedway 5 ,Dualtron II S, dualtron thunder, etc.) ou une trottinette OTRAX Glider. Cette dernière n’aura par exemple pas de problèmes à franchir des inclinaisons de 10 degrés grâce à une motorisation puissante de 250 Watts.

scooter, ville, adulte, Moscou, trottinette

La trottinette électrique KAABO MANTIS LIMITED

Cette trottinette  est un excellent choix pour ceux qui veulent parcourir une grande distance. En effet, elle a une autonomie de 120 km si sa puissance en Watts est de 1500. La KAABO MANTIS LIMITED est équipée d’une batterie de 18.5 AH 60 V. Votre vitesse maximale sera limitée à 55 km/h, ce qui n’est pas rien. 

Pour la sécurité du conducteur, la trottinette est équipée d’un éclairage avant et arrière et de freins à disque à assistance hydraulique. La taille des pneus qui est de 10 pouces offre également de l’adhérence et surtout, un très grand confort au passage des chemins accidentés. Malgré cette grande performance, ce modèle ne pèse que 28 kg, un poids assez correct compte tenu de toutes les pièces qui le composent. Par ailleurs, il peut supporter un poids total de 120 kg. Ce type de trottinettes est disponible dans votre boutique trottinette électrique paris.

Les trottinettes électriques avec double moteur

Dans la majorité des cas, les amateurs de trottinettes électriques choisissent les modèles présentant deux moteurs pour leur performance. Votre distributeur minimotors paris peut vous proposer différentes gammes selon vos propres critères. La marque Etwow dispose par exemple du modèle e-twow Dual-GT Patinets équipé de deux moteurs d’une puissance de 700 W. La charge complète se fait en 4 h 30.

D’autres choix s’offrent aux consommateurs qui peuvent, entre autres, choisir le modèle GYL 002, le GO RIDE 80 PRO avec une puissance de 350 W ou encore, la trottinette à double moteur EVERCROSS E1. Les plus exigeants peuvent creuser du côté de la trottinette CURRUS NF 10 dont la puissance totale est de 3600 Watts.