Une édition limitée pour le futur Range Rover Evoque convertible

831 0
Une édition limitée pour le futur Range Rover Evoque convertible

C’est officiel, la déclinaison cabriolet du Range Rover Evoque sera bel et bien commercialisée. Les amateurs devront néanmoins se dépêcher puisqu’il s’agira d’une édition limitée, comme vient de l’annoncer le constructeur.

 

Les rumeurs étaient nombreuses à propos de la probable arrivée d’une version décapotable du SUV anglo-saxon aux lignes charmeuses.

Confirmée depuis peu par la marque à l’aide d’une campagne de teasing plutôt originale mettant en scène des enchevêtrement de fils de fer représentant le véhicule devant des boutiques de luxe londoniennes, la présentation prochaine du bel anglais sans son haut se fait attendre.

Prévu à la vente sur tous les marchés déjà conquis par sa version de base, le SUV premium devait arriver d’ici peu en concessions, puisqu’il sera présenté au prochain salon de Los Angeles.

Une édition limitée exclusive

utur Range Rover Evoque convertible

Les amateurs de l’élégant britannique devront se dépêcher car, selon le constructeur, il s’agira d’une édition limitée, bien que le nombre d’unités prévues n’a pas encore été dévoilé.

Concernant l’offre moteurs, elle devrait être la même que celle de la version de base en trois et cinq portes, soit des puissances s’échelonnant entre 150 et 240 ch, en essence et diesel.

Pour rappel, les commandes ouvriront dès le mois prochain et les livraisons débuteront dès 2016. Il faudra néanmoins débourser environ 75 000€ pour s’offrir le premier SUV convertible britannique.

Marie Lizak