10 Idées de looks pour l’hiver

288 0

Vous voulez de l’inspiration pour vos tenues cet hiver ? Lorsque la température baisse, il peut être difficile de trouver des tenues qui soient à la mode. Mais malgré le froid qui règne dehors, vous pouvez toujours vous amuser et rester belle tous les jours. Nous sommes là pour vous montrer comment avoir l’air élégant tous les jours du mois avec des idées de tenues hivernales. 

Dans notre sélection de looks vous trouverez des idées comme la superposition de couches ou les jeans pour couvrir vos jambes si vous détestez porter des collants. Nous espérons que ces astuces de style hivernal vous inspireront. 

Nos looks pour le froid

Boots blancs

Donnez un nouveau souffle à tout ce que vous portez cet hiver, en accessoirisant votre tenue avec des bottines blanches très tendance. Nous les aimons particulièrement avec un haut élégant imprimé léopard que vous pouvez trouver dans ce site, un pantalon noir et un long manteau d’hiver.

Manteau un tons pastel 

Superposer un long manteau pastel sur un jean court pour créer une tenue d’hiver sophistiquée que vous pourrez porter au travail ou pour sortir. Pour donner un aspect plus tendance, portez vos bottes préférées et un sac à main chic.

Pull d’hiver en grosse maille 

Les classiques sont des classiques pour une raison, ils ont toujours l’air chic et ne se démodent jamais. Composez une tenue facile et élégante pour les jours plus froids avec un pull oversize en grosse maille et un jean bootcut sophistiqué.

Maxi doudoune

Les doudounes volumineuses matelassées sont encore une fois une grande tendance de la mode cet hiver. Créez une tenue confortable, chaude et décontractée pour les week-ends en associant un manteau noir et un legging noir. Portez-les avec des baskets ou des mocassins.

Robe plus bottes

Lorsque la saison hivernale arrive, ne rangez pas vos robes dans le placard. Une robe à manches longues est parfaitement appropriée pour les jours froids si vous l’accessoirisez avec des bottes. Quant aux robes à manches courtes, il est tout à fait possible de les porter aussi, si vous superposez un pull chaud par-dessous.  Ce look très féminin, est parfait pour aller au bureau et pour les réunions de fin d’année.

Écharpe rayé

Accessoirisez vos tenues du week-end facilement en y ajoutant des accessoires tendance, comme une maxi écharpe. Un gros pull, une veste chaude et un jean déchiré sont transformés dans une tenue ultra stylée grâce à une écharpe à rayures très tendance.

Veste en denim 

Si vous aimez votre veste en jean, il n’y a aucune raison de la ranger pendant l’hiver. Portez-le même les jours les plus froids en le superposant à une doudoune sans manches. Associée à un jean noir ou à un legging, votre bien-aimée veste vous donnera un look moderne pour aller prendre un café ou aller chercher les enfants.

Veste en cuir perfecto

Cet hiver, la ville sera élégante avec un perfecto en cuir noir, une veste inspirée des motards et un jean noir moulant. Portez des chaussures à talons et un sac à main moderne pour obtenir une tenue haut de gamme que vous pourrez porter pour aller chez des amis.

Veste en peau de mouton

Une veste en mouton est un incontournable pour être à la mode les jours les plus froids de la période hivernale. Portez là avec un pull en tricot torsadé, un jean noir et des bottines.

Manteau classique

Parfois, la meilleure tenue est la plus simple. Créez une tenue chaude et facile à porter en associant un manteau en laine de qualité avec un jean skinny foncé légèrement délavé. Portez également un sac en cuir et des baskets tendance pour un look sophistiqué mais décontracté.

Pour d’autres idées des looks, inspirez-vous des influenceuses, des magazines de mode, ou libérez votre inspiration.